Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaoxx/Shetif *En Test*

+6
sishio
Gargow
Miyata
Tøkk
Yeah
chaoxx
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Chaoxx/Shetif *En Test* Mar 7 Oct - 20:46

chaoxx

chaoxx

Salut tlm!

Alors après quelque toute petite conversation avec aerendil et garga, et le post sur le fofo sargeras, me suis dit que j'allai poster ici... d'ab les guilde pvp veulent rien dire (genre il s'y passe rien...) mais la y'a une lueur d'espoir que sa donne quelquechose Smile

Donc mes perso:
Chaoxx, rogue 70 BE. -> arme/epau s3, le reste s4
Shêtif, pretre 70 UD disci. -> 1/5 s2, 4/5 s4, arme za, et un pauvre hors set s3 (bah wai c'est lourd de farmer les bg sans personne à heal Razz)

Experience pvp :
En aréne avec le rogue:
2000+ avec mage en 2c2 a la s3, et 2000+ en 3c3 un petit moment aussi (en chamheal/drood equi/rogue). Et pour le moment je varie entre 1600 et 1800, enfaite j'ai pas vraiment de team fixe (enfin la 2c2 se profile ^^), j aime bien faire des compo un peu spéciale, mais bon sargeras sa aide pas vraiment a sa ^^
Et avec le prêtre:
Ben j'ai toujours fait comme je fait now avec mon rogue, changer de team un peu tout le temps, je tournais dans les 1800 a la s3, et la 1700+ avec mes team actuel. (j'ai fait du rogue/pretre au debut, et maintent du chamélio/pretre)

Sinon j'ai pas mal raid capitale, ou été camp des heure la bas avec d'autre rogue

Et irl, j'habite en suisse, j'ai 21ans, j'fait des cours de technicien web. Et j'passe mon temps a écouter du son, faire la fête et play wow cheers

A++ IG

2Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mar 7 Oct - 20:58

Yeah



Yop a toi chaoxx !
chaoxx a écrit:mais la y'a une lueur d'espoir que sa donne quelquechose Smile

Tu penses a quelque chose de précis en disant ca ?

Gl pour ta candidature on va en discuter et examiner tout ca !

3Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mar 7 Oct - 21:05

Tøkk

Tøkk
Admin

Salut chaoxx , comment vois-tu ton leveling a WOLTK , que pense tu apporter a la Guilde ?


Gl apply tousa §

https://impact-eu.keuf.net

4Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mar 7 Oct - 21:15

Miyata

Miyata

Coucou Very Happy

Petite question !

tu es sur un warlock

Il te reste 70 énergie tu dois faire 3cp
donc tu spam 3 hemo sachant que tu regen 20energie/2secondes
combien de temps va tu mettre à spam ces 3 hemo?
sans oublier qu'il faut garder 25 energie pour le kick au cas ou !


ce n'est pas une question éliminatoire hein xD


Sinon as tu lu la charte ?

5Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mar 7 Oct - 21:40

chaoxx

chaoxx

Tu penses a quelque chose de précis en disant ca ?
Ben pouvoir raid capitales assez souvent, faire du bg en team etc, pas comme dans la majorité des autre guilde pvp, ou il font chacun leur truc dans leur coin^^

Sinon mon lvling a wotlk j'en sais rien Razz, j'ai aussi un chaman 69, que je vais stuff amélio histoire de le pex facile, mais je sais pas encore quel perso je vais up 80 en 1er Wink
(par contre il y'aura un heal, c'est sur, soit chaman, soit pretre... je verrais^^) enfin en gros sa deppendra des talent, de comment je trouve la spé amélio du chaman au 70 et avec les nouveau talent rogue et pretre, etc etc... dur a dire quoi Wink

Ce que je peu apporté a la guilde, ben j suis un put1 de pgm olol trop fort! nan je déconne Wink sérieusement ben les raid capitales je connais bien, j'en ai fait beaucoup avec bvic par exemple (faut juste couper le ts parfois Razz), avec garga une ou 2 fois aussi (d'ailleur on devais y retourner!), sinon un temps j'allai tout le temps la bas avec mon rogue et quelque autre. Pi bah, avec moi vous aurez toujours un heal de coter Wink

Et miyata t'es un fourbe!!!
f(x)=70-(3*35)+20x*log100x(x-70)
Voila démerde toi now!
Pi la charte.... need un lien Sad

6Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mar 7 Oct - 22:36

Gargow

Gargow

Ow Ow Ow ... Hellow

Bienvenu sur le fofo.

T'es tu renseigné sur le pvp de Wotlk ? Les changements majeurs and co ?
Sinon, pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour avoir le tag Impact sous ton nom ?

J'aimerais que tu répondes à ces deux questions.

Bonne chance pour ton apply !

7Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mar 7 Oct - 22:51

sishio

sishio

Yop Chaoxx.

A vrai dire, je ne te connais pas beaucoup ig, donc dans le bénéfice du doute je met un +1.

Cependant, comme mes confrères, je voudrais savoir comment tu comptes t' investir dans notre guilde. Car ne le cachons pas, mais cette guilde n' as pas été montée sur 1 coup de tête et encore moins pour kikoololer.

En attendant, je te souhaite bonne chance pour ton apply.

8Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mer 8 Oct - 0:33

Yeah



chaoxx a écrit:Ben pouvoir raid capitales assez souvent, faire du bg en team etc, pas comme dans la majorité des autre guilde pvp, ou il font chacun leur truc dans leur coin^^

Je vais peut-être être lourd mais ta réponse me convient pas trop. Si tu peux essayez de ''voir plus loin''.

9Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mer 8 Oct - 0:48

chaoxx

chaoxx

Alors pour repondre a garga et sishio:
J'ai vu a peu prêt la future interface pvp (sur une image je sais plus ou) donc j'ai vaguement vu ce que sa donnais; des récompense,en faisant autre chose que du farm bg. Comme des raid capitale, du pvp sauvage (j'ai entendu parlé d'une zone jcj, sans monture volante, un peu un bg mais "sauvage"), un peu des halaa et autre truc du genre, mais utile (donc y'aura du monde) et plus fun. Voila sinon j'ai pas chercher a connaitre tout les détail Wink

Sinon, pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour avoir le tag Impact sous ton nom ?
Non pas du tout (d'ailleurs je trouve pas super joli le I M P A C T Razz), c'est surtout que y'a rien qui se passe sur se serveur (y'a eu bvic qui a organisé pas mal de raid mais a par sa...), donc la sa me parait la meilleur occasion de faire des raid capitale, des team bg, etc le plus souvent possible, et tout sa bien organisé.

10Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mer 8 Oct - 0:50

chaoxx

chaoxx

Je vais peut-être être lourd mais ta réponse me convient pas trop. Si tu peux essayez de ''voir plus loin''.
Huuuum ben avoir des strats, des soirée raid capitale, d'autre soirée team bg. Une guilde qui n'investis en pvp, comme les guilde pve s'investisse pour pve.

11Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mer 8 Oct - 19:04

Thelvounet



Pour avoir jouer avec Chaoxx, je plussoie : joueur correct avec un bon esprit :p

12Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mer 8 Oct - 19:34

Artheas

Artheas

Pour avoir souvent joué contre Shetif devant Orgrimmar, +1.

13Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Mer 8 Oct - 20:23

Miyata

Miyata

tes dernières réponses me plaise pas mal, on voit que t'es pas mal motiver et roder en ce qui concerne les raids capitales
+1 pour moi

14Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Jeu 9 Oct - 0:48

Aerendil



Un gros +1 , pour moi . Chaoxx est un joueur fort sympathique et capable ^^

15Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Jeu 9 Oct - 1:16

Kongas

Kongas

A tester a mon avis Smile

16Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Jeu 9 Oct - 2:18

Gargow

Gargow

On en parle entre officiers pour le moment Smile

17Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Ven 10 Oct - 12:13

chaoxx

chaoxx

Merci les pluzin.

I'still waiting... Wink

18Chaoxx/Shetif *En Test* Empty Re: Chaoxx/Shetif *En Test* Ven 10 Oct - 16:43

Gargow

Gargow

Donc, après consultations de nos chers officiers ...

Nous allons te prendre en phase de " test ".
Je t'expliquerais ce que cela veut dire IG, rien de bien méchant. Bienvenu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Shêtif en TrOleTteEeeEe §!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum