Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lawa la magow

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lawa la magow Empty Lawa la magow Sam 30 Jan - 0:00

Lärâ



Bon on va pas aller par quatre chemin, la raison de ce post est pour vous rejoindre en tant qu'amis, pour cela je fais une chtite présentation Ig/IRL et ensuite voir si ça passe oopa x)

IRL :

Je m'apel Ghislain (wai s'pas commun maybon), j'ai 18ans et je suis actuellement en 2ème année d'apprentissage en tant qu'installateur sanitaire (plombier pour faire simple). J'habite dans le pays du choccoco => la swiss, dans une ville nommée (ptin que c'est moche ce nom)La Chaud-de-fonx

IG :

Le perso concerner par ce post est Lärâ, une Chevalier de la mort eds sexy

Lawa la magow Wowscrnshot012910210842

j'ai 2 autres perso, un mage Lârâ (Draënei femelle) et un war (edn femelle)

Ma mage est mon main et je suis toujours chez Renegade, autant dire que mon avancée pve est avancée => Down de Putricide/Lana'thel en R25, first Yogg'saron 0 keep en 25, First insanity 25 (tuer anub 25 HM sans wipe sur l'instance)

Pré-bc Renegade était pas autant avancée mais on à fait quelques truc => Hyjal/BT clean, Kalecgos down avant la 3.0, une soirée de try sur Bruttalus et après apparition de la 3.0

Parcours dans wow