Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lawa la magow

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lawa la magow Empty Lawa la magow Sam 30 Jan - 0:00

Lärâ



Bon on va pas aller par quatre chemin, la raison de ce post est pour vous rejoindre en tant qu'amis, pour cela je fais une chtite présentation Ig/IRL et ensuite voir si ça passe oopa x)

IRL :

Je m'apel Ghislain (wai s'pas commun maybon), j'ai 18ans et je suis actuellement en 2ème année d'apprentissage en tant qu'installateur sanitaire (plombier pour faire simple). J'habite dans le pays du choccoco => la swiss, dans une ville nommée (ptin que c'est moche ce nom)La Chaud-de-fonx

IG :

Le perso concerner par ce post est Lärâ, une Chevalier de la mort eds sexy

Lawa la magow Wowscrnshot012910210842

j'ai 2 autres perso, un mage Lârâ (Draënei femelle) et un war (edn femelle)

Ma mage est mon main et je suis toujours chez Renegade, autant dire que mon avancée pve est avancée => Down de Putricide/Lana'thel en R25, first Yogg'saron 0 keep en 25, First insanity 25 (tuer anub 25 HM sans wipe sur l'instance)

Pré-bc Renegade était pas autant avancée mais on à fait quelques truc => Hyjal/BT clean, Kalecgos down avant la 3.0, une soirée de try sur Bruttalus et après apparition de la 3.0

Parcours dans wow

Je joue depuis aôut 2006 (3 mois avant Bc). mon premeir eprso à été un drood (agmenon) que j'ai vite lacher (lv 41), puis j'ai créer un mage (Lârâ) humaine à l base pour pouvoir jouer et pexer en même temp avec un pote irl, attacher au mage au fur et à mesure je monte 52 à l'arriver de Bc. Décider de voir un contenue entier cette fois, je monte 80 assé rapidement et en commençant dans une petite guilde (Crypt of angel), pve quasi inexistant mais je ne connaissais pas vraiment assé pour l'apprécier, je quitte cette fameuse guilde 8 mois après la sortie de BC

Puis 1 mois sans guilde, je fais la connaisance de quelques Renegade en pick up, assé content de mon dps en instance héro à 5, chaque jour je retourna avec eux pour farmer les emblèmes de justice. Finalement je rejoins une toute nouvelle guilde (Endless night) et je commence plus ou moins le pve. Maulgar/Grull down, suivis sur des try Void river et Lurker below. assé gonfler de pas pouvoir avancée par manque de skill chez certaine personnes et assé tenter par une proposition de postuler en mage chez Rng, je quitte Endless night

Je postule donc chez Renegade et je passe 2 mois de test chez eux, mon manque de réactivité et d'application était assé négatif mais on me garde quand même par mon intégration rapide et mon ambiance sympathique, 1 mois de test sur Archimonde, gurtogg/RoS, je passe finalement Line up et je me met à fond au niveau pve de Bc

Arriver à wolt on up tranquille, on clean le contenue merdique de cette extension Naxx/Malygos/sartha 3 add/Uldu HM. arrivée à la sortie de edc, j'était assé lassé de mon mage et je voulais passer mon war déf en main (Anciennement Nélwinna), beaucoup de complication, des off qui m'accepter et certain membre qui ne voulais pas, vue que j'était le seul mage ect. ect.

Après avoir eu la migration de faction up, je décide de passer mon mage en eds pour voir les event, les bg, les raid, enfin toute les différences (ue qu'il était passer reroll), après avoir migrer il ya eu une grosse enguelade entre moi et quelque membre, sur ce coup de gueule je quitte Renegade et en repassant horde définitivement

C'est là que j'ai connu Farley et justement plusieurs membre d'impact : Darkhorn, Firestalker, gargow, Frigot, Wink et j'en oublie peut-être, tous sa dans des raid edc 10 hm. Dès le moment ou j'ai pu retourner coté ally, j'ai migrer le mage pour revenir chez rng, dur au début pour ce réintégrer mais c'est aller au fur et à mesure. fin bref, j'ai remis mon dk horde pour rejouer avec des personnes que j'avais connu sur mon passage éclair et maintenant je up son stuff pour pouvoir faire un minimum de pve voir pvp

bon, marre d'écrire, vla mon histoire wow et mon parcours

Si ça vous intérésse je vous étales encore un peu sur ma façon de jouer dk, gyphe, spé, cycle ect. mais je crois pas que ce sois nécéssaire, sauf si ça vous intérésse

Allez hop, s'fini, j'ai 3 crampes aux mains, j'ai perdu 30min de jeu (super)

en éspérant que ça vous convienne ^^

@ toute IG

2Lawa la magow Empty Re: Lawa la magow Sam 30 Jan - 6:01

kragesh

kragesh

Pavé Cesar !
T'as trouvé des golds pour tes répa ? Question

3Lawa la magow Empty Re: Lawa la magow Sam 30 Jan - 12:56

Lärâ



tkt 2k2 ça devrai tenir un ptit moment dans la logique

4Lawa la magow Empty Re: Lawa la magow Sam 30 Jan - 16:41

Reverie

Reverie

pal mal, ca m'évitera d'avoir a te pm pour t'insulter

5Lawa la magow Empty Re: Lawa la magow Sam 30 Jan - 18:25

Lärâ



tu sais pas insulter, t'es qu'un putin de bisounours Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum