Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saìntemarìe, Mère de Dieu, stuff de OUF de la banlieu de Bétléhème.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kaes



Pseudo : Saìntemarìe (mon vrai pseudo que j'utilise sur le net étant Kaes, mais être la mère de Dieu m'ouvre des opportunités bien meilleures)
Classe : Priest
Race : Ud (bah ouais elle est morte cette pute...)
Lvl : 80
Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Sa%C3%ACntemar%C3%ACe ALORS LA ATTENTION CA PIQUE LES YEUX
Experience pvp : Je me suis mis aux arènes à la S3 où j'ai up à 2k3 en 2o2 en priest rogue et en 3o3 en mrp. Mes mates étaient des potes irl, mais jouaient pas top, donc on a pas pu up plus haut et ça m'a saoulé. J'ai stop à la S4 vu que je trouvais pas de meilleurs mates et qu'à l'époque il était impossible de migrer sur un serveur PvP. Sinon j'ai up Centurion avec mon mage au 60, gros gros skill.

Motivation à rejoindre l'Impact : Je sais pas, je vous connais pas. J'ai repris le jeu y a 2 semaines en créant un compte en parrainage pour pex vite, j'ai rejoins Misio (FUFUDETENEBR !) sur Ysondre, on a migré car ça puait la merde et que ça laguait à mort, d'un coup je reco je ne suis fou <CRIMINELZ ROUX CLUB> et tout le monde est <I M P A C T>, et on me dit de vous /w. Etant vraiment attaché à mon ancienne guilde de Criminels Roux, je viens ici pour vous faire payer le disband jusqu'à la fin de vos vies ou que vous me kickiez. Voilà.

Renseignement Irl : Jérémie, 20 ans, en couple, aime le sport, manger, boire, dormir, les arènes, le pvp, le sexe et glander et irc (dans le désordre).

Voilà j'espère qu'on se connait mieux, et que je trouverai mon Joseph parmi vous pour me faire un p'tit Jésus (y a déjà Jésùlòl mais c'est un fils de pute, faut vite le changer). Merci de m'avoir lu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum