Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Surgz] DK lvl 80

+4
Wink
Reverie
Noxm
Surgz
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Surgz] DK lvl 80 Empty [Surgz] DK lvl 80 Sam 15 Mai - 14:43

Surgz



Bonjour à tous, après ma récente migration coté horde je vous présente ma candidature pour intégrer vos rangs.


Présentation du personnage


Pseudo: Surgz (on le prononce a l'Américaine ca fait plus genre)

Classe: Dk

Race: Elfe de sang

Level: 80

Equipement
: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Surgz

Expérience pvp: Mon aventure pvp commence a Woltk ou quelques mois après la sortie du patch je décide de monter un dk coté horde pour casuter avec des amis irl sur kirin'tor. C'est avec ce personnage que j'ai fait l'essentiel de mon expérience pvp de la s5 a la fin s6. Au début de la s7 je décide de vendre mon compte mais wow me rattrape et je recommence un dk cette fois ci coté alliance sur sargeras (mon serveur d'origine). Mon nouveau dk est donc Surgz et n'a que 16 jours de played.

Avec l'ancien dk ca donne:
En 2v2: 2k en DkspamITlol/HolyPal (s5)
2k1 en Dk/Cham (s6)
En 3v3: 2k en Tsg (s6)
En 5v5: Aucune expérience

Avec le nouveau dk:
En 2v2: 1k8 en Dk/druide (s8). Après avoir tag la r1 on a stop
J'ai ensuite fait pas mal de matchs en dk/prêtre à 2k+ de côte pour dépanner
En 3v3: Toujours pas trouvé de team
En 5v5: Aucune expérience

Résumé de mon parcours sur wow: Je commence le PveHl avec mon mage chez Omega coté alliance avec qui je clean tout le contenu Hl de BC avant le patch (mis a part sunwell). Je post ensuite chez empyrium au tout début de Wotlk et participe aux premiers raids 25. Quelques mois plus tard je décide de freiner considérablement mon temps de jeux et je part donc sur Kirin'tor créer mon premier DK. L'envie me reprend de pve (j'ai pas tenu longtemps j'avoue) et je postule dans la meilleure guilde coté horde de kirin'tor. C'est dans cette periode la que j'ai fais beaucoup d'arenes et découvert vraiment le pvp. Finalement je refais un Dk cette fois de nouveau sur sargeras pour essayer de retrouver des amis de l'époque et reprendre au maximum le pvp. Devant les pauvres possibilités que m'offrait l'alliance j'ai décidé de migrer hier après midi pour tenter ma chance ici.

Présentation Irl

Je m'appelle Alex et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en terminale S et je prépare mes concours pour étudier les sciences politiques l'année prochaine.J'habite dans le sud ouest à Pau dans les Pyrénées Atlantiques et je suis originaire de Toulouse ou j'y retourne régulièrement. J'aime beaucoup le basket que j'ai beaucoup pratiqué avant de me blesser il y a quelques années. Je suis plutôt calme posé et sérieux.


Mes motivations

Elles sont claires, refouler sérieusement le sol du contenu pvp. Je vous connais depuis longtemps de réputation et vous êtes pour moi la guilde pvp par excellence. Je recherche des joueurs pour m'amuser en arène, en bg ou en pvp sauvage. J'espère aussi pouvoir peut être trouver des bons partenaires pour arène sérieusement (le flood en /2 n'est pas très productif). Je connais la légende du BG 8 et j'avoue qu'elle m'a quand même bien fait rêver. Ca a du être
d'une jouissance.. Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

2[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Sam 15 Mai - 15:24

Noxm

Noxm

.

3[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Sam 15 Mai - 16:15

Reverie

Reverie

Noxm a écrit:.

4[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Sam 15 Mai - 17:05

Wink

Wink

Reverie a écrit:
Noxm a écrit:.

5[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Sam 15 Mai - 17:24

Surgz



.

6[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Dim 16 Mai - 13:54

Misio

Misio

PYRAMID LOLE
.
.
.
.
.
.

7[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Dim 16 Mai - 23:54

Wink

Wink

Misio a écrit:
PYRAMID LOLE
.
.
.
.
.
.

8[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Lun 17 Mai - 1:48

Reverie

Reverie

Wink a écrit:
Misio a écrit:
PYRAMID LOLE
.
.
.
.
.
.

9[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Lun 17 Mai - 15:09

Ahzel



taggle wink !

T'auras le droit de parler quand tu seras sorti de ton caniveau et revenu sur TS !

10[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Lun 17 Mai - 18:09

Reverie

Reverie

Ahzel a écrit:taggle wink !

T'auras le droit de parler quand tu seras sorti de ton caniveau et revenu sur TS !

headshot.

11[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Ven 28 Mai - 7:13

kragesh

kragesh

que foutent les officiers !

12[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Dim 30 Mai - 0:08

Wink

Wink

On fait une tournante avec ta mère.

13[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Dim 30 Mai - 0:52

Surgz



.

14[Surgz] DK lvl 80 Empty Re: [Surgz] DK lvl 80 Dim 30 Mai - 17:26

Kaes



re

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum