Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elquira priest

+5
Gargow
bullit
kragesh
Reverie
Elquira
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elquira priest Empty Elquira priest Ven 28 Mai - 1:40

Elquira



Bonjour a tous voila je me présente d'abord sur le nom de Elquira car en vérité ce priest n'ai pas mon main j'en joue plusieurs.

Pseudo : Ðoomz
Classe : Priest
Race : Elfe
LvL : 80

Pour ce qui est de mon stuff je rejoue ce priest que depuis 2 semaines donc un stuff assez médiocre ( Furieux ) et quelques hors set couroucé.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=%C3%90oomz

Pour ce qui est de mon experience PvP arene surtout je joue priest depuis la s3
J'ai obtenu mon premier grade Gladiateur a la s4 jusqua la s8 sur plusieurs priest.


Pour ce qui est de mes cotes max
2v2 : Priest rogue => 2600 plus
Priest feral => 2650 plus
Priest démo => 2550 plus
Priest mage => 2500 plus

3v3 : RMP => 2600 plus
Hunt priest ret => 2650 plus
Hunt priest démo => 2650 plus
War ret priest => 2550 plus

5v5 : Démo cham elem pal hunt priest => 2200

Voila j'ai toujours jouer pretre depuis la s3, j'ai tater un peu démo et mage mais pretre est resté ma classe de prédilection.
Pour ce qui est du pve je suis pas tres fan mais c'est toujours sympa de tant en tant ^^.

Sinon je suis un jeune de 20 ans en bts maintenance industrielle en alternance et je vis sur Paris.

Ce qui m'a attiré l'oeil dans votre guilde est le personnage Gargarensis avec sa cote a 2600 et je lui ai parlé et l'a trouvé tres relationnel et sympa =).
Je joue sur sargeras depuis peu et je pense que de bons joueurs se trouve dans votre guilde et biensur j'en cherche ^^.

A bientot jespere

2Elquira priest Empty Re: Elquira priest Ven 28 Mai - 2:13

Reverie

Reverie

Elquira a écrit:
Ce qui m'a attiré l'oeil dans votre guilde est le personnage Gargarensis

Tu peux l'appeler gouroux gm :-o

edit: tu migre d'ou? :-)

3Elquira priest Empty Re: Elquira priest Ven 28 Mai - 7:11

kragesh

kragesh

bon bah moi les amis il est 6h08 du matin j'ai une grosse envie de chier .


oh un pretre .


watt garga ? HA - Ha il est très relationnel par derriere oué surtout avec les écureuils

4Elquira priest Empty Elquira Ven 28 Mai - 13:56

Elquira



Je viens d' Yondre coté Horde biensur

5Elquira priest Empty Re: Elquira priest Ven 28 Mai - 14:15

bullit



qu'est ce tu viens faire sur sargeras ? Surprised

6Elquira priest Empty Elquira Ven 28 Mai - 14:22

Elquira



Comme je l'ai expliqué je rejoue ce pretre depuis peu. Cétait un ami a moi qui le jouais et qui a décidé de le mettre sur sargeras c'est aussi simple que ca

7Elquira priest Empty Re: Elquira priest Ven 28 Mai - 17:59

Gargow

Gargow

Haha, j'impressione souvent les gens ouai.

Tu pourrais nous montrer un de tes autres prêtres stp ? Surprised

8Elquira priest Empty Elquira Ven 28 Mai - 20:10

Elquira



Je t'aurais montrer les liens de l'armurerie avec plaisir mais malheuresement j'ai oublier de vous préciser que j'ai vendu mes deux autres comptes wow ( priest )et les noms ont changer. Il s'appelait elquira et mindkillerz tout deux sur Ysondre. Si un de mes acheteurs se conecte sur msn je lui demanderai le nouvo nom pour vous montrer le lien.

9Elquira priest Empty Re: Elquira priest Ven 28 Mai - 20:28

Noxm

Noxm

ça sent le gros fake.. Mon dieu qu'est ce qu'ils sont prêt à inventer pour être dans la guilde..

Je connais très bien Ysondre et je n'ai jamais entendu parler de toi.

10Elquira priest Empty Elquira Ven 28 Mai - 20:45

Elquira



Lol c'est une blague vérifie si ta jamais entendu parler de Elquira ou meme de Mindkillerz sur Ysondre. Ya aucun fake si tu ve vérifier IG voir comment je joue ya pas de soucis. Merci

11Elquira priest Empty Re: Elquira priest Ven 28 Mai - 21:11

Noxm

Noxm

De rien,

Pourquoi as-tu choisi Sargeras en serveur ?
Qu'est ce que tu penses du bracket 3c3 en S8 ?
Quelles sont les meilleurs compo pour 3c3 en spé disc en S8?

12Elquira priest Empty Re: Elquira priest Ven 28 Mai - 21:15

bullit



Elquira était un bon priest, bon copain avec les déchets d'ysondre. Tendance à vendre son account à chaque fin de saison !

13Elquira priest Empty Elquira Ven 28 Mai - 21:32

Elquira



Pourquoi sargeras ?
Je voulais test le cdb cataclysm et sargeras meme il n'y a pas vraiment de raison spécial.

Ce que je pense du bracker s8 et du s7 meme je dirais, je trouve que les compos wizzard style démo mage heal ou cham elem démo heal ne revelent pas vraiment le niveau des joueurs la jouant.

Mais bon je pense comme meme qu'il y a pas mal de possiblité de monter en cote avec pas mal de compos.

Les meileurs compos en disc a la s8

J'en citerais 3 : RMP, (démo ou mage) elem priest, hunt priest plus (ret ou démo)

14Elquira priest Empty Elquira Ven 28 Mai - 21:38

Elquira



Merci bullit pour confirmer que ce n'est pas un fake

15Elquira priest Empty Re: Elquira priest Ven 28 Mai - 21:51

Noxm

Noxm

Elquira a écrit:Pourquoi sargeras ?
Je voulais test le cdb cataclysm et sargeras meme il n'y a pas vraiment de raison spécial.

+1
On va sans doute te guilder sans raison.
Tu nous diras quand tu compteras revendre ton nouvelle account histoire qu'on ne retrouve pas un débris dans la guilde sous ton pseudo.
Tu comptes le vendre quand ton nouveau prêtre ?

16Elquira priest Empty Elquira Ven 28 Mai - 22:10

Elquira



Pas avant la nouvelle extension, donc pas de si tôt.

17Elquira priest Empty Re: Elquira priest Dim 30 Mai - 0:07

Wink

Wink

Noxm étant donné que tu viens de migrer toi même pour ne laisser qu'un reroll honteux dans nos rang, je t'autorise fermement à te taire. Et je conseille aux gens qui te lise d'ignorer tes commentaires.

Pour en revenir à la candidature, aucune raison de m'opposer à une prise en test de mon côté... Mais tu dois tout de même savoir que nos records de connexions actuellement ca doit pas dépasser 10 personnes, la faute à HoN entre autre.
Bon après quant à l'ambiance... Bah c'est un peu difficile à expliquer mais on a quand même pas mal de gens très sympa qui n'ont jamais su réellement s'intégrer, on peut paraitre un peu "sauvages".

18Elquira priest Empty Re: Elquira priest Dim 30 Mai - 12:26

kragesh

kragesh

le bras droit a parlé ! attention officier et tout

19Elquira priest Empty Re: Elquira priest Dim 30 Mai - 17:39

Noxm

Noxm

Wink a écrit:Noxm étant donné que tu viens de migrer toi même pour ne laisser qu'un reroll honteux dans nos rang, je t'autorise fermement à te taire. Et je conseille aux gens qui te lise d'ignorer tes commentaires.

dit le mec qui passe sa vie sur des privates.

.
.
..
...
....

20Elquira priest Empty Elquira Dim 30 Mai - 17:50

Elquira



Ok ok mais meme si ya pas bcp de joueurs jprefere tenté quelque chose avec les peu de joueurs qui restent dans votre guilde que me taper tout les unskill du serveur :s .

21Elquira priest Empty Re: Elquira priest Lun 31 Mai - 19:21

Wink

Wink

Bon pour moi, en plus je serais tenté de reprendre du service en 3v3 avec mon rogue.

22Elquira priest Empty Re: Elquira priest Mar 1 Juin - 15:06

kragesh

kragesh

le top ladder n'a qu'a bien se tenir ! haaa haaa

j entends déja les "mais oooooooooooooomg ce que jprends !! PUTINNNNNNNNNNN MAAIS PUTINNNNNNNNN ET MA SUCCUBE LAAAAAAAAAAAAA !"

23Elquira priest Empty Re: Elquira priest Mer 2 Juin - 14:30

Ahzel



Avec wink faut se faire un rush top en une semaine. Tu le previens à l'avance, il s'achète 20 kebabs, 5 ou 6 pizzas, quelques bouteilles pour faire descendre tout ça et gg t'as ton glad Very Happy

24Elquira priest Empty Re: Elquira priest Sam 5 Juin - 17:14

Gargow

Gargow

Ahzel files moi ton compte HoN, je te le pl caly caly !

25Elquira priest Empty Re: Elquira priest Lun 13 Sep - 11:22

Misio

Misio

Ahzéllééééé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» SWOX Priest disc

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum