Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DesperàdØs hunt préci

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DesperàdØs hunt préci  Empty DesperàdØs hunt préci Jeu 26 Aoû - 18:12

DesperàdØs



Bonjour tous le monde, après avoir migrer coté horde, je poste ma candidature pour rejoindre votre guilde pvp.

Présentation du personnage

Pseudo: DesperàdØs
Classe: Chasseur
Race: Twoll
Lvl: 80
équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Desper%C3%A0d%C3%B8s

Experience pvp : Je joue depuis près bc (3mois avant la sortit de burning crusade.)
J'ai commencer vraiment les arènes a wotlk, up a 1k5 maxi avec un prêtre disc qui est malheuresement partit pour aider un pote a lui , sinon que des teams pour s'amuser en attendant de trouver un mate ... ^^

Présentation irl:

Je m'apelle Bruno j'ai 15ans J'habite au sud ouest de la France dans les Pyrénées oriantales (66) je suis né a perpignan. J'aime beaucoup le rugby que je ne suis pas sur de reprendre a cose d'un d'éplacement d'un os à l'épole se qui ne m'empèche pas de jouer a wow^^. Je suis plustôt calme, pas tous le temp sérieux sauf quand il le faut.

Motivation à rejoindre l'impact:
Je vous connais de réputation vous avez l'aire d'être LA guilde pvp de sargeras. Je recherche des joueurs simpas pour team BG raid pvp et un mate si possible car flood sur le /2 sa fonctionne pas trop Very Happy

Si vous avez des questions N'hésitez pas a me wisp sur wow ou a me la poser sur le fofo Rolling Eyes

2DesperàdØs hunt préci  Empty Re: DesperàdØs hunt préci Jeu 26 Aoû - 20:40

Noxm

Noxm

D'après ce que j'ai cru comprendre, nous ne recrutons malheureusement plus pour l'instant cependant la guilde "Frag me im Famous" est très actif et recrute !

3DesperàdØs hunt préci  Empty Re: DesperàdØs hunt préci Jeu 26 Aoû - 22:37

DesperàdØs



Ok d'accord merci pour cette info =) a plus tard peut être ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum