Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

organisation d'un tournoi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1organisation d'un tournoi Empty organisation d'un tournoi Sam 11 Oct - 16:59

Artheas

Artheas

Muhuhahaha la classe j'inaugure cette section ... ... ... hum bref.


Nous le savons tous, mardi soir sera une torture, perte de motivation à la simple idée de jouer ses persos alors que le lendemain le tout Orgri sera en durotar en train de perdre quelques dents et nez.

Donc pour alléger cette attentes, j'organise un tournoi comme jamais Sargeras n'en aura connu !! Duel, free for all, et en équipe. Le massacre sera total, ni femme ni enfant ne sera épargné. Bref je m'égare.

Tout ça donc pour vous donner rendez vous mardi soir à partir de 20h00 devant Orgri. On commencera par une période d'échauffement, puis deux tournois:

-tournois en 2c2
-tournois 1c1

J'ai besoin pour l'organisation de connaitre les gens qui seront présent, il me faudra apporter le matériel nécessaire. Sur ceux, je vous souhaite d'ici là un bon défarouillage d'allys.

PS : c'est quoi cette limitation minimum pour la longueur du titre d'un topic xD


Présents :
-Artheas
-Garga
-Miyata
-Sishio



Dernière édition par Artheas le Mar 14 Oct - 1:52, édité 2 fois

2organisation d'un tournoi Empty Re: organisation d'un tournoi Sam 11 Oct - 17:25

Miyata

Miyata

cette idée me plai bcp !
jserais la Very Happy

3organisation d'un tournoi Empty Re: organisation d'un tournoi Sam 11 Oct - 19:42

sishio

sishio

up

4organisation d'un tournoi Empty Re: organisation d'un tournoi Lun 13 Oct - 5:37

Gargow

Gargow

Omg, présent pour afk durotar !

5organisation d'un tournoi Empty Re: organisation d'un tournoi Lun 13 Oct - 17:56

firemagot



Omg faites pas le tournoi 2c2 contre garga, si vous gagnez il va rager et vous kick de la guilde :p (garga@rage against 2v2 c'est pas balanced !!!)

6organisation d'un tournoi Empty Re: organisation d'un tournoi Mar 14 Oct - 1:56

Artheas

Artheas

Simple question, si Garga perd en 2c2, on sait que son célèbre /ban instant spell critique 100% s'applique sur les deux gagnants ... mais est-ce que sa technique cheatée s'applique au partenaire de Garga?

Pure question de prévention quand à l'organisation xD *sifflote*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum