Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karhi - Warlock - Undead

+5
Yeah
Kongas
sishio
chupy
kartup
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Karhi - Warlock - Undead Empty Karhi - Warlock - Undead Mar 14 Oct - 0:35

kartup

kartup

Bonjours cher membres de la guilde <I M P A C T> let's go pour les préliminaires Very Happy

Présentation IRL :

Prénom : Florent
Age : 21
Je viens de terminer les études et donc en soi-disant recherche de boulot. J’ai obtenu cette année un BTS IG option Administrateur Réseaux.
J’habite dans l’Honor de cos un petit village au nord de Montauban et je passe mes soirées festives sur Toulouse.
Evidemment je suis supporter du Stade Toulousain.
J’ai une grande passion pour la musique j’ai le réflexe d’en mettre tout le temps (sauf bien sûr en arène et en bg) et je pense (sans vouloir me venter avoir une bonne culture musicale).

Présentation IG :

Nom du personnage : Karhina (mais je compte rename en « Karhi » en migrant)
Race : Undead
Classe : Démoniste
Serveur actuel : Ysondre
Template : destruction pvp. Je ne sais pas encore décidé sur quel template favoriser pour le patch 3.0 donc une session de test est prévue sinon pour wotlk j’hésite entre un improve fear/full destru ou un improve succube/full destru.

Parcours vidéo ludique en ligne :

J’ai fait connaissance avec le net en jouant à counter-strike avec un modem 56k pour me mettre à WoW en mais 2005 juste avant le BAC (que j’ai quand même eu) où j’ai roll démoniste humaine sur Sargeras. J’ai été chez La Légion Lunaire puis Les Rédempteurs qui a disband pour créer E P I X. Nous avons ensuite migrer sur Eldre’Thalas et Ysondre avec qui j’ai obtenu mon expérience du pve HL avec de très grands moment comme le down de C’Thun et de Thaddius (pour en citer qu’eux).
En juin 2007, voyant la guilde mourir à petit feu j’ai préféré migrer ma démo sur Sargeras pour reroll côté Horde où j’ai été guildé chez les Gens Bien (j’étais grandement connu chez eux pour ma maîtrise du cybersaiks et aussi de mes qualités en pvp). Cet été j’ai eu la même impression qu’il y a un an et j’ai postulé « en sous-marin » (via pm à un officier sur le forum) dans une guilde assez avancé en PVE. Je n’ai pas été retenu car mon stuff pve était trop juste.
Suite à cette déception j’ai tenté la béta Warhammer qui m’a vraiment emballé puis est venue la release et toutes les déceptions qui vont avec :
-interface minable,
-cloisonnement des classe,
-manque de possibilité d’exploiter le skill et donc une frustration niveau gameplay.

Je vais maintenant parler mon expérience dans wow et j’aborderai aussi bien le côté pve que pvp afin que vous vous fassiez une opinion complète sur mon personnage.

Expérience PVE :

Près BC :
MC : clean
BWL : clean
Onyxia : clean
AQ20/40 : clean
ZG : clean
Naxx : Spider wing/Plague wing : clean / Razuvious / Noth – Heigan.

BC :
Karazhan : clean
Gruul : clean
Magtheridon : clean
SSC : try sur Vashj
TK : try sur Void

Ensuite une fois avoir up 70 avec les Gens Bien
SSC : clean
TK : clean
MH : Kaz’Rogal
BT : Terron / try sur Gurtogg
ZA : clean

Expérience PVP :

En tant qu’ally chez E P I X des bg full guilde en pré BC ou j’essayer de donner les strats de base (certes ce n’est pas compliquer de le faire mais il en faut bien un).
A cette époque j’ai également farmé les grades sur mon reroll prètre ombre jusqu’au grade 10 (la refonte du système pvp est arrivée trop tôt alors que je visait le grade 11) en tournant aux alentours des 400K d’honneur par semaine (étudiant c’était la planque).
J’ai fait la S1 en démo destru/SP et demo destru/SP/rogue shs dague ou je suis monté jusqu’à 1900 de rating.

Je suis ensuite passé côté horde où j’ai participé à la fin de la S2 en montant à 2050 en 3v3 en lock/disc/mage(ou rogue selon les disponibilité de mes mates).
Je n’ai pas pu jouer les saisons 3 et 4 à fond car j’était en période de stage et d’examen durant la S3 et que de nombreux mates ont arrété wow durant la S4 avec pour ma part le départ sur Warhammer fin aout.
Durant la S4 je suis néanmoins monté a 1980 de rating en dreamstate/lock sl et a 1960 en disc/lock SL.

Mes disponibilité sont actuellement sans limites vu que je recherche du travail et que les entretiens se font rarement le soir (enfin il me semble j’ai pas d’expérience dans le pvehlirl dit « expérience professionnelle »).
La seule contrainte que j’aurai sera de ne plus pouvoir parler fort sous TS à partir de 22h du fait que tant que je n’ai pas de job je squatte chez mes parents donc par respect par leurs sommeil soit vous ne m’entendrai pas fort soit j’écrirai mais cela devrait être réglé d’ici maximum 1 moi et demi (j’espère bien trouver du travail avant).

Stuff du personnage :

J’ai un stuff pve farm/insigne pour la spé destru pve mais ce n’est pas l’objectif de la candidature donc on va zapper Very Happy
Sinon je suis actuellement 1/5 S2 (épaulettes) 4/5 S4 (set orienté endu/spell) ainsi que le hors set complet endu/spell et celui orienté critique. Pour l’accompagner j’ai le médaillon épique ainsi que le trinket maître de guerre +40 crit ou le trinket de MT héro.

Add-on :
Perl Classic
Bartender 3
eCastingBar
ClearFront
Proximo
Afflicted (même si je ne l’ai pas configure au complet)

Pourquoi postuler <I M P A C T> ?

Eh bien parce que ça me rappelle E P I X tous ces espaces entre les lettres (je l’ai déjà faite pour la guilde pve de cet été qui avait le même style de nom – u s e l e s s -) celle-là elle est facile.

En fait comme vous avez pu le comprendre war ne m’a pas convaincu et au départ je ne pensé pas reprendre wow mais comme je traîne encore sur les forums et le chan irc #warlock.fr et bien j’ai craqué. Les retours du démoniste destru fait par la communauté sont plus qu’encourageant et à réveillé ma soif de gameplay.
J’ai pexé le 0-60 en spé 17/0/34 et le 60-70 en 0/17/44 ce qui prouve bien mon acharnement (je parle du vrai pex cf mon perso humain car l’ud j’ai rush en fellguard avec un petit passage en conflag dans strangle Very Happy).
J’ai donc participé aux discussions sur irc et émis le souhait de venir rejoindre des membres de cette communauté sur un serveur appartenant à Cataclysme car bon Vengeance c’est quand même un battlegroup désert.
Garga à laché un petit « viens sur Sargeras » et je me suis donc intéressé à lui et vous tous et j’ai eu la bonne surprise de voir des nom que je connaissait Very Happy. Firestar qui à été un guildmate et Chupy@chupachoups dont le nick ne m’est pas inconnu. Donc là ça a fait « tilt » j’ai annoncé à Gargarensis ma future apply et la voici donc.

Que vais-je apporter à <I M P A C T> ?

Eh bien je vais emmener avant tout un warlock car c’est quand même une classe très utile en pvp que ce soit pour sont rôle de control ou de dps ou encore l’apport de la pierre de soin (car mine de rien ça sauve la vie). Mais également une présence car il n’y a pas que l’avatar il y’a l’être humain derrière son écran et créer un climat de confiance et des liens sont nécessaire pour que le teamplay et donc la réussite arrive.

J’attends vos questions et je vous souhaite une bonne soirée.

PS : mes liens armory sont les suivants :
Undead : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Karhina
Je suis actuellement spé sl car quand on n’a pas de teammates réguliers c’est quand même plus simple d’en trouver et de monter avec cette spé.

Merci de m’avoir lut et au plaisir de se croiser in game dans le futur;)

edit : édition destinée à améliorer la mise en page.

2Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Mar 14 Oct - 1:48

chupy



Une candidature bien détaillé qui fait plaisir à voir, on sent une bonne motivation !
Good luck pour ton apply Cool

PS : tu gagnes des points parce que tu me cites en plus ! Comment ça je suis corrompu ! QUE DALLE §§§

3Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Mar 14 Oct - 3:47

sishio

sishio

Et beh ?

Ça c' est de la candidature soignée. Si tu soignes autant pour les entretiens d' embauche, tu va pas rester longtemps sans travail.

Belle apply en tout cas.

Bonne chance.

On va débattre ^^

4Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Mar 14 Oct - 12:00

Kongas

Kongas

Tres bonne candidature Smile

GL Wink

5Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Mar 14 Oct - 14:28

kartup

kartup

Merci à tous pour vos encouragement.

Pour le job y a peut être des chances que mon "premier entretien" soit la semaine prochaine donc wait and see.

Je reste dans le coin et bonne journée Wink

6Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Mer 15 Oct - 13:50

Yeah



Yop, jolie candidature gl.

j'aurais par ailleurs quelques questions:

Pourquoi avoir choisie de prendre le baton plutôt que la dague + off hand en spé SL?
Pourquoi ne pas avoir combiner 2 bonus de set pour atteindre le cap resilience ?

7Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Mer 15 Oct - 14:14

Lullu



Très Bonne candidature , très complète et détaillée. Bonne chance Wink

8Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Mer 15 Oct - 15:25

Gargow

Gargow

Hellow.

Apparament tu veux des questions, donc pas de pitié ...

+40 dégats des sorts ou feu solaire sur arme pour spé destru ?

Comment fais tu ton gemmage en destru ? Resi / Endu? Crit / Spell ? Spell / Endu ?
Haste ?

Comment penses-tu t'y prendre en arène, pour burst quand tu as un voleur / guerrier sur toi ?
( Avec quels sorts )

9Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Mer 15 Oct - 16:01

kartup

kartup

Alors pour Yeah :

Le choix du baton s'explique par mon désir de jouer destru, car même si des fois la diffculté de cette spé en arène me fesait prendre la voie du sl/sl c'est quand même le gameplay ou je prend le plus de plaisir à jouer.

Ensuite pourquoi le bonus 4 pièces au lieu du double +35 résilience? Eh bien parce que -0.2sec sur le fear c'est peut-être ce qui fera passer mon fear avant que ce satané druide passe derrière son poteau ou avant que le rogue ne shadowstep sur moi on qu'un cd d'interrupt de quelconque classe ne sois up. Car 35 rési en plus certes c'est utiles mais entre le taux de critique > 30% des rogue, hunt , war , pal retrib et les 70% de crit des mages quand t'es sous nova je pense que je ne suis pas à 1% près xD

Au tour que Garga (que j'ai embêté sous irc car on me posait pas de questions et que cela m'inquiétait) :

Eh bien au vue des nombreux profils armory des destrolock je dirai feu solaire même si honnetement je ne suis pas convaincu. Certes on fait la majeure partie de notre dps en feu mais avec des template à base de corruption (lorsque je fesait des respé destru Very Happy) et mon ancien jeu à la SB (les -0.25 sec sur incinerate c'est pas si vieux que ça quand même) j'ai toujours préféré avoir +40 au spell qui profitent à tous mes sorts (et Dieu sait que j'aime shadow burn) ^^ et je pense rester sur cet avis car avec l'arrivée de shadowflamme et de corruption instant pour tous ça irai peut-être dans le sens de ma réflexion. Après si je trouve un post EJ prouvant bien que +40 all spell est négligeable et que +50fire ne l'est pas alors je réviserait mon jugement et je m'adapterai.

Mon gemmage destru est orienté crit/spell pourquoi ? bah parce qu'en destru on tank pas. Le but de cette spé pour moi c'est de control et de burst avant de se faire burst. Après on peut avoir un gameplay défensif selon la situation et c'est bien la la meilleure qualité que peut avoir un lock destru ==> savoir s'adapté à chaque fight.
Le gemmage haste est envisager mais il faudra tester en cumulant la pierre de sort et le stuff haste même si je pense cela ne sera rentable qu'à l'extansion quand toutes les parties de stuff comprendront du +haste. Après, avec le nerf des instance (-30% pv all mob), si des BT pick up se lancent et que y a moyen de récupérer guldan je reverrai mon jugement mais perso je ne crois pas trop au pickup illidan xD.

pour burst une cible X quand sont mates (rogue ou war) est sur moi cela dépend de la situation et du mate avec qui je joue mais ca devrait se rapprocher d'un :
immo + searing pain avec des incinerate (qui profitent de l'immo posée) lors des proc backlash pour mettre en doute et lorsque mon mates me dit qu'il est prêt à "envoyer la sauce" lui aussi alors une dernière searing pain + conflag + shadowburn avec une reprise de searing pain s'il est encore debut. Vu que j'ai un cac sur la gueule un cast long est hors de question car me prendre un cs sur l'ombre ou feu serait un sérieux handicap. Après on improvise et on voit selon le teamplay car control le Y pendant qu'on burst le X c'est quand même une plus grande réussite collective Very Happy

10Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Mer 15 Oct - 20:17

Miyata

Miyata

vraiment nickel Very Happy
tu as l'air motiver à nous rejoindre

bonne chance pour ton apply Very Happy

11Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Jeu 16 Oct - 18:39

firemagot



Une bien belle candidature, je dirais meme la meilleure sur ce forum jusqu'a maintenant.
Donc +1 (on me dit que je ne suis pas dans la guilde et que de 1 je ferais mieux de me ftg©️ Garga qui lead en 5c5 Rolling Eyes )

le gameplay ou je prend le plus de plaisir à jouer.
Tu devrais essayer mage givre alors... Quoiqu'apparement ils seront assez weak a wotlk donc c'est pas le bon moment pour reroll ^^.

Sinon pour le gemmage dégats je suis tout a fait d'accord, le phénomene est le meme avec mage, on va préférer augmenter notre dps au détriment de nos HP/rési.

Petite question, utilises-tu soulfire en pvp, si oui dans quelles situations (arenes/bg) ?
(Question facultative)

12Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Jeu 16 Oct - 19:03

kartup

kartup

Tout d'abord merci pour vos encouragements Miyata et Firemagot Very Happy

Ensuite pour la question du Soulfire et bien je suis très indécis là dessus car j'ai eu un blocage psychologique avec ce sort de par plusieurs raison :
- il fallait 1 shard, 1 min de cd et 4 sec d'incant
- il critique jamais quand tu veux (la base quoi)
- avec BC son coef de spellpower est passé de 171% à 100% (et ça c'est le pire je m'en souvient il pleuvait ce jour là) >_<

Sinon je l'utilise quand je suis sûr de ne pas me faire interrupt car bon 4 sec c'est long même si aujourd'hui avec backdraft ça aide Very Happy
Pour info j'ai lancé mon premier Soulfire en 3.0.2 hier soir et il à crit (ce qui ets de bonne augure c'est indéniable) Very Happy

En espérant que cette réponse te plaira Wink

13Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Jeu 16 Oct - 23:29

firemagot



Ça me convient tout à fait mais ça va vexer garga, lui qui aime tant les soulfire. Aussi bien sur de mecs à poil a durotar que pour ninja les kb en bg, ou faire un gros switch en arène. Smile
Je dis pas que c'est une bonne chose hein, parce que c'est vraiment un noob le gm :p

14Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Jeu 16 Oct - 23:58

Gargow

Gargow

Omg, genre fire il passe en touriste et il pose des questions ... WHAT !

On peut pas encore lancer soulfire instant, c'est pour ça que c'est bof !

15Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Ven 17 Oct - 0:14

chupy



Mon point de vue de SP sur le gemmage est le suivant !
A quoi ça sert d'être vivant si c'est pour chatouillé le mec en face :p
La meilleur défense c'est l'attaque :p
et la dernier :
Pourquoi focus chupy quand on peut focus garga !

Voila tout :p

16Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Ven 17 Oct - 2:45

Gargow

Gargow

Mdr ... Sad

17Karhi - Warlock - Undead Empty Re: Karhi - Warlock - Undead Dim 19 Oct - 19:56

Gargow

Gargow

Candidature Acceptée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum