Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Mage] Frostos

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Mage] Frostos Empty [Mage] Frostos Dim 19 Oct - 0:14

frostos



Bonjour a tous, voila pour ma presentation :

irl :
Je m'apelle gabriel, j'ai 17 ans je vis en Isere.
Je suis passionne d'informatique et de programmation, de jeux video de rap mais de heavy metal aussi mais attention je n'aime pas tout ( qui a dit rnb et tektonik ? Oo )

ig :
pseudo : Frostos
classe : Mage
template : j'ai joué deux templates dans ma vie de mage, le 19 42 0 et le 17 0 44, mais j'ai récemment beaucoup joué en 17 0 44 surtout pour les arenes en saison 3.
Aussi je pense spé 7 0 54 à la 3.0.

experience :
Je ne parlerai que de mon experience pvp car je n'ai jamais fait de vrai pve de ma vie a proprement parler ... je n'ai aucun acces bc meme pas pour MT hero ><. Enfin bref je me definis comme un joueur exclusivement pvp car c'est tout ce qui m'amuse.

En arène j'ai une experience de la 2v2 en mage rogue, que j'ai jouée avec sthern principalement car malheureusement depuis j'ai eu du mal à trouver un aussi bon rogue qui veuille bien jouer avec moi sur ce serveur Wink. Nous avions atteint les 2025 en d2pit de mon stuff minable à l'époque ( full s1 ) mais sthern a subitement decide de migrer sur archimonde et je me suis arrété la.
J'ai aussi experimenté la 3v3 en rmp au tout début de la s4, la team marchait bien mais le rogue a du arreter de jouer et nous nous sommes arretes a 1700 de rating avec un ratio de 18 2.
J'ai aussi une bonne experience des bgs et j'adore vraiment jouer en team surtout le wsg Smile.

stuff :
Je suis stuff s3/s4 avec peu de s4 malheureusement car j'ai eu peu d'occasions de jouer cette saison.
voila mon lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Frostos

C'est un stuff décent je trouve mais je compte l'optimiser au niveau gemmage et enchants encore.

A propos des add-on j'en utilise un certain nombre surtout pour bien etre au courant des dr qui sont à mon avis le point clé des arenes, surtout pour le cc rotate.

motivation pour rejoindre impact :
J'essaie de faire du pvp sur sargeras et ce n'est pas toujours évident. C'est pourquoi j'essaie toujours de rejoindre les joueurs qui veulent faire la meme chose que moi c'est a dire arène et bg Smile.
Impact a un certain nombre de joueurs pvp et cela m'interesserait de jouer ensemble ou du moins de se féderer dans une guilde pour donner peut-etre enfin une identité au serveur à ce niveau la Very Happy

Voila, merci d'avoir lu mon post et a++ in game j'espere.

2[Mage] Frostos Empty Re: [Mage] Frostos Dim 19 Oct - 0:29

firemagot



Une belle apply, refletant bien un joueur ayant envie de s'investir en pvp. Frostos est de plus un bon ami irl, et de mon point de vue un des meilleurs mages du serveur.
Il ne parle pas de son expérience pvp sauvage ici, mais nous avons souvent fait des excursions a Ironforge que ça soit à 2 ou en raid, et j'ai toujours trouvé que Frostos avait une meilleure vision du jeu que moi au niveau du placement des cc ce qui fait de lui un atout important en pvp de groupe ^^.

Donc pour moi c'est +1, mais je laisse aux vrais membres de la guilde le soin de poser des questions, et de juger la candidature Very Happy.

3[Mage] Frostos Empty Re: [Mage] Frostos Dim 19 Oct - 1:34

Gargow

Gargow

Wouelcome sur le fofo.

Un ami de fire irl ? Ahem ... je sais pas si ça va être possible Wink

Bonne chance pour ton apply.


Edit : Peux tu juste expliquer où tu vas mettre les points de talents lors de la 3.0?
Et pourquoi ici plutôt qu'autre part ? Merci

4[Mage] Frostos Empty Re: [Mage] Frostos Dim 19 Oct - 15:09

frostos



Gargow a écrit:Wouelcome sur le fofo.

Un ami de fire irl ? Ahem ... je sais pas si ça va être possible Wink

Bonne chance pour ton apply.


Edit : Peux tu juste expliquer où tu vas mettre les points de talents lors de la 3.0?
Et pourquoi ici plutôt qu'autre part ? Merci

Oui voila le template que j'ai pour l'instant :

http://talent.mmo-champion.com/?mage=00000000000000000000000000003533003310203130232102221351203020000000000000000000000000

Pour un dps opti en frost un enorme potentiel de kitting et un stun, un elem a 3 novas des fb puissantes plus les resistances en arcane et les 30% de dispel en moins Smile.

5[Mage] Frostos Empty Re: [Mage] Frostos Lun 20 Oct - 15:02

Tøkk

Tøkk
Admin

Salut gl pour ton apply , on te donnera une réponse sous les plus brefs délais . Razz

https://impact-eu.keuf.net

6[Mage] Frostos Empty Re: [Mage] Frostos Lun 20 Oct - 17:30

Miyata

Miyata

Salut Smile

avant je ne te voyait pas beaucoup co
penses tu sérieusement jouer ton mage ? Smile

gl pour l'apply

7[Mage] Frostos Empty Re: [Mage] Frostos Lun 20 Oct - 19:31

frostos



Miyata a écrit:Salut Smile

avant je ne te voyait pas beaucoup co
penses tu sérieusement jouer ton mage ? Smile

gl pour l'apply

Oui bien sur et j'ai des dispos plausibles pour arene et pvp et je ne joue presque que mon mage Smile

8[Mage] Frostos Empty Re: [Mage] Frostos Mer 22 Oct - 21:25

Miyata

Miyata

on en parle entre nous et on te repond rapidos Very Happy

9[Mage] Frostos Empty Re: [Mage] Frostos Sam 25 Oct - 20:15

Gargow

Gargow

Oké, wisp moi In game ou mon reroll Dsila pour te guilder.

Bienvenu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Hypøw Mage 80
» Weedix Mage 80

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum