Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kukumalu [Chaman elem 70]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kukumalu [Chaman elem 70] Empty Kukumalu [Chaman elem 70] Lun 27 Oct - 23:25

Kuku



Bonjour à tous Exclamation

Pseudo :Kukumalu
Classe :Chaman elem
Race :Orcquette
Lvl : 70

équipement :
J'ai 4 pieces s4 et les épaulières s3, entièrement hors set s4, armes s3 ...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Kukumalu

Expérience pvp : ( Côtes d'arène, Raids pvp effectués,Plus haut grade jcj obtenu, etc. Ces détails ne seront pas pris en compte, c'est un plus. )
Je joue de puis le début de WoW, Avant BC j'ai atteint le grade de champion ce qui étais pas mal pour l'époque ... A l'extension j'ai commencé les arènes, une saison désastreuse, s2 inconnue puis a la s3 j'ai trouvé une bonne 5c5 avec laquelle on est monté a 2050 environ puis elle s'est dissout peu de temps après car certain joueur on arrêté WoW ou sont parti sur AOC ... En ce qui s'agit des équipes de 2c2 et 3c3 j'étais vers les 1800.
Cela m'a permis d'avoir le grade rivale que j'ai perdu récemment d'ailleurs Crying or Very sad.

Motivation à rejoindre l'Impact :
J'aimerais rejoindre votre guilde car ce qui m'amuse le plus dans ce jeu est le PvP (BG et sauvage Very Happy ) les arènes, enfin bref j'aime tué de l'allys ! Twisted Evil
Je connais certaines personnes aussi que j'apprécie ...

Renseignement Irl
Je vais faire court : J'ai 16 ans, j'habite dans le sud de la france. J'aime l'informatique (jeux vidéos ...)et le sport (parfois je me dit que ca va pas ensemble mais tant pis ...)Exclamation

Excusez moi si ma postulation n'est pas top mais je n'ai pas l'habitude d'en faire et pour l'orthographe aussi (je suis pas bon en français Razz ).

2Kukumalu [Chaman elem 70] Empty Re: Kukumalu [Chaman elem 70] Mar 28 Oct - 2:00

Gargow

Gargow

Yop yop, si tu peux juste nous balancer les noms de tes potes dans la guilde, ca serait bien ! Wink

Sinon rien à dire, ayant déjà jouer avec toi en arène et Bg ... bon joueur
Bonne chance pour ton apply!

3Kukumalu [Chaman elem 70] Empty Reponse :suspect: Mar 28 Oct - 9:34

Kuku



Re bonjour Exclamation

Pour répondre a ta question Garga, dans la guilde : je connais bien Frucktif Aerendil Ecorchée et Herelis.

Ensuite il y a des personnes que je connais de vue, ou peut être j'ai fait quelques BG ou bien je leur ai parler ...

Enfin, beaucoup de nom ne me sont pas inconnue ...

4Kukumalu [Chaman elem 70] Empty Re: Kukumalu [Chaman elem 70] Mar 28 Oct - 11:52

chupy



Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Herelis N'EST PAS dans la guilde Razz

Good Luck pour ton apply !

5Kukumalu [Chaman elem 70] Empty Reponse Mar 28 Oct - 17:21

Kuku



Excusez moi de cette confusion Neutral

6Kukumalu [Chaman elem 70] Empty Re: Kukumalu [Chaman elem 70] Mar 28 Oct - 21:16

Gargow

Gargow

Hop hop.

Comment vois tu ton chaman à l'extension ?

Tu l'oublies pour reroll dk ? Up un autre perso ?
Rester spé elem au 80? Respé Heal ? Respé Amélio ?

Bref, que penses tu du chaman au 80?

7Kukumalu [Chaman elem 70] Empty Re: Kukumalu [Chaman elem 70] Mar 28 Oct - 21:40

sishio

sishio

Yop. Apply un petit peu juste.

Des petites infos supplémentaires sur l' irl et l' ig me dérangerais pas ^^. Quelle était ton ancienne guilde, etc..

Sinon bonne chance.



Dernière édition par Sishio le Mar 28 Oct - 21:47, édité 1 fois

8Kukumalu [Chaman elem 70] Empty Reponse Mar 28 Oct - 21:43

Kuku



Salut,

Je ne pense pas que je remonterai un perso a l'extension, j'en ai déjà 5 lvl 70 a monté 80 à l'extension ça me suffit, dont 2 chamans : un elem et un amelio, donc Kukumalu restera elem car j'ai aussi un druide feral que je mettrait en heal (un perso spe heal me suffit).

Au lvl 80 je pense que le chaman quelque soit la spe subira un gros up : on aura une métamorphose grenouille qui nous aidera beaucoup... enfin j'espère Exclamation


J'espère avoir répondu a tes questions.

9Kukumalu [Chaman elem 70] Empty Re: Kukumalu [Chaman elem 70] Mer 29 Oct - 11:48

Kuku



Désolé Sishio je n'avais pas vu tes commentaires car quand je redondai a Garga quand tu as posté ton message ... silent

Donc tu voulais des renseignements IRL, euh je sais pas quoi dire ...
Donc comme je l'ai dit j'ai 16 ans, j'aime l'informatique et le sport, je suis au lycée et pour l'instant ça se passe bien Surprised.

Pour l'IG, mon ancienne guilde était le bouc fulminant : je l'ai quitté car je voulais rejoindre une guilde purement PvP et arènes et une guilde qui bouge aussi (teams Bg, raids ...),et je trouve qu'il était un peu au ralenti ...
En ce qui s'agit de mes horaires je pense pouvoir être dispo quand vous me le demandez (du moins le soir car en journée c'est aussi facile).

10Kukumalu [Chaman elem 70] Empty Re: Kukumalu [Chaman elem 70] Lun 3 Nov - 13:41

Kongas

Kongas

Tu m'as pas cité -1

GL pour ton apply :p

11Kukumalu [Chaman elem 70] Empty Re: Kukumalu [Chaman elem 70] Jeu 6 Nov - 18:34

Gargow

Gargow

Après avoir fait quelques bg à tes côtés, bon joueur and co.

Bienvenu dans l'impact, candidature acceptée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum