Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wizmerhill [Paladin Heal 80]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wizmerhill [Paladin Heal 80] Empty Wizmerhill [Paladin Heal 80] Mar 9 Déc - 0:22

Wiz



Hello tt le monde !

Pseudo : Wizmerhill
Classe : Paladin (Heal)
Race : Elfe de Sang
Métier : Mineur alchimiste
Lvl : 80
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Wizmerhill (en partie stuffé à Naxxramas).
Mon équipement commence à tenir la route pour le pve HL, quelques pièces restent à changer afin de maximiser mon bonus crit, heal et ma hâte

Experience pvp : J'ai commencé à jouer le paladin au début de Burning Crusade donc je n'ai pas de grade (mon premier perso fut un mage ally sur Illidan joué pendant 2 ans en pve HL et en pvp et avec lequel je passais beaucoup de mon temps dans les BGs) ; Du fait du up de mon paladin, je n'ai quasiment pas joué lors de la saison 1 arène ; J'ai beaucoup joué lors des saisons suivantes avec 2 amis (prêtre ombre et druide Feral) mais la compo ne nous a pas permis de monter très haut (pas plus de 1600).
Bref, je n'ai pas une expérience énorme en arène mais je ne demande qu'à en faire.

Motivation à rejoindre l'Impact : J'ai effectué plusieurs raids avec votre guilde à Naxxramas depuis la sortie de WOTLK et j'ai vraiment apprécié l'ambiance et l'efficacité de ces raids. Le Pve est paradoxalement une de mes principales motivations pour vous rejoindre ^^ je souhaite apporter mon aide en tant que healer à l'avancée pve de la guilde. J'apprécie aussi le pvp (particulièrement le pvp sauvage) et cette guilde est à proprement parler destinée à ça ce qui me convient parfaitement ^^ (je monte parralèlement un rogue avec lequel j'ai fait beaucoup de pvp sauvage à BC) ;

Pour finir, quelques mots sur moi : Jeremy 28 ans de Nantes, Je travaille dans un bureau de contrôle ; Mes principales activités sont assez banales : bcp de sport, cinéma, sorties le week end et bien sûr Wow depuis quelques temps maintenant ^^

à bientôt

Gargow

Gargow

Hop hop !

Rien à dire, suite aux raids que tu as fais à nos côtés ... +1
De plus, on a pas beaucouw de heal !

chaoxx

chaoxx

Hey iop!

Comme garga pluzin!

kragesh

kragesh

j'aurai préféré une elfette de sang pour faire la palapute, mais on fera avec toi tanpis : /

sishio

sishio

Bah juste +1.

sishio

sishio

Hop accepté. Wisp Sishio/sishyy, anikei, ou Waevan ig .

Wiz



merci bien ^
à bientôt in game

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum