Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bubuletaypay

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bubuletaypay Empty Bubuletaypay Mer 4 Fév - 21:39

Bubuletaypay



Bonjour à tous!

Après avoir discuter avec Garga, je viens réouvrir un post pour mon recrutement.

Quelques infos IRL :

Je vais dire Blablabla, 19 ans, étudiant à HEI (école d'ingénieur). Si vous voulez plus d'informations il y en a plus sur l'autre post, sinon whispez moi IG !

Présentation du personnage :
J'ai crée ma paladine à la sortie de Burning crusade je l'ai fait monter 70 sur Naxxramass puis j'ai migré pour la simple raison que le serveur était vraiment vide.

Infos sur le personnage :

Je suis toujours Ingénieur (375) Forgeron (375), j'ai preferé monter rapidement 80 plutot que d'augmenter mes métiers. Depuis ce temps je n'ai toujours pas eu le courage de les reprendres ! (Moyens insuffisants et surtout mes métiers ne servent plus énormement sauf l'enchante forgeron à 400). P'tit plus, je suis à 110 jours de jeu et je suis exalté à tous les BG.


Pour mes réputations, je suis au même stade qu'à BC et pour WOTLK je ne suis éxalté qu'à la croisade d'argent et au repos.

Niveau stuff je vous link celui vindicte PVP :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Bubuletaypay

Je possède un Stuff heal Naxx 10/25 qui peut dépanné pour vos raids et biensur un stuff vindicte PVE presque complet.

Je teste pas mal de templates différents en vindicte et en heal donc je ne pourrais pas vous dire lequel je fais généralement.

Expérience PVE :

Hmmm ... Je pense tout connaître le contenu HL présent pour l'instant dans WOTLK sauf Malygoss.
-Naxx 10 Clean
-Naxx 25 Clean
-Archavon 10/25 & Sartharion 10/25 Clean

Expérience PVP :