Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bubuletaypay

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bubuletaypay Empty Bubuletaypay Mer 4 Fév - 21:39

Bubuletaypay



Bonjour à tous!

Après avoir discuter avec Garga, je viens réouvrir un post pour mon recrutement.

Quelques infos IRL :

Je vais dire Blablabla, 19 ans, étudiant à HEI (école d'ingénieur). Si vous voulez plus d'informations il y en a plus sur l'autre post, sinon whispez moi IG !

Présentation du personnage :
J'ai crée ma paladine à la sortie de Burning crusade je l'ai fait monter 70 sur Naxxramass puis j'ai migré pour la simple raison que le serveur était vraiment vide.

Infos sur le personnage :

Je suis toujours Ingénieur (375) Forgeron (375), j'ai preferé monter rapidement 80 plutot que d'augmenter mes métiers. Depuis ce temps je n'ai toujours pas eu le courage de les reprendres ! (Moyens insuffisants et surtout mes métiers ne servent plus énormement sauf l'enchante forgeron à 400). P'tit plus, je suis à 110 jours de jeu et je suis exalté à tous les BG.


Pour mes réputations, je suis au même stade qu'à BC et pour WOTLK je ne suis éxalté qu'à la croisade d'argent et au repos.

Niveau stuff je vous link celui vindicte PVP :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Bubuletaypay

Je possède un Stuff heal Naxx 10/25 qui peut dépanné pour vos raids et biensur un stuff vindicte PVE presque complet.

Je teste pas mal de templates différents en vindicte et en heal donc je ne pourrais pas vous dire lequel je fais généralement.

Expérience PVE :

Hmmm ... Je pense tout connaître le contenu HL présent pour l'instant dans WOTLK sauf Malygoss.
-Naxx 10 Clean
-Naxx 25 Clean
-Archavon 10/25 & Sartharion 10/25 Clean

Expérience PVP :

J'avou que cela ne reflète rien par rapport à mon expérience PVP mais je tien à souligner que je possède 99.000 VH et je suis impatient d'attendre les 100.000 ( pour le Haut fait et l'attente !)

Quant aux arènes 70, je vous réenvois à mon post précédent ou sont listés la plupart de mes matchs aux 4 saisons.
Pour celles 80, je n'ai pas encore pris sérieusement les arènes. Je suis monté à 1950 en 2c2 avec Dokolol, pour les 3c3 je n'ai fait que des arènes pour aider ou me faire plaisir. Sinon je n'ai pas encore fait de 5c5 (comme la plupart des joueurs sur sargeras !).

Je laisse donc disponible mes teams pour la guilde et mon temps de jeu le soir pour PVE.

Pourquoi I M P A CT ?

Je connais la plupart des joueurs d'I M P A C T, je m'entend bien avec ces joueurs (et l'espère réciproquement) et j'ai apprécié jouer avec eux. Que dire de plus .... Rolling Eyes

Que pourais-je apporter chez I M P A C T :

Une paladine ( Aiwi vous n'en avez pas ! ), de l'aide et une participation à l'amélioration du niveau PVE Hl & PVP (arènes principalement)de la guilde.


D'autres infos :

Je suis connecté assez régulièrement jusqu'a 23h30 me balandant dans Dalaran ou atendant le joug d'hiver qui m'amuse bien Smile
Je suis donc disponible la plupart des soirs (sauf le vendredi & le mercredi) au cas ou vous auriez besoin de moi.Parcontre, je vais être honnete, je preferais que vous n'ayez pas besoin de moi trop longemps, mes journées de boulot sont vraiment lourdes (avec les options que j'ai choisi) et être présent en raid jusqu'à 0h30 voir 1h00 du matin ca me réussi pas trop Rolling Eyes

Bref, je suis vraiment motivé à rentrer chez I M P A C T tant au niveau PVP que PVE.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Cordialement, Bubuletaypay

2Bubuletaypay Empty Re: Bubuletaypay Jeu 5 Fév - 7:45

sishio

sishio

+1 pour moi.

On sent une bien meilleure envie, que dans ton ancien post d' ailleurs

3Bubuletaypay Empty Re: Bubuletaypay Jeu 5 Fév - 21:12

Waev

Waev

+1 §§

4Bubuletaypay Empty Re: Bubuletaypay Ven 6 Fév - 1:18

chaoxx

chaoxx

bah +1

En+ on a pas de LOLRET cheers

5Bubuletaypay Empty Re: Bubuletaypay Lun 9 Fév - 21:32

Gargow

Gargow

Oké, wisp moi IG pour la phase test toussa.

Welcome!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum