Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Demo

+4
Guilu
sishio
Waev
baf
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement Demo Empty Recrutement Demo Lun 9 Mar - 21:03

baf



Prénom : Fabien
Age : 19 ans
Localisation : Val de Marne
Profession : Etudiant


Pseudo | Bbaff
Race | Mort Vivant
Classe | Démoniste
Spé | Démonologie
Stuff | stuff PVP et 3 morceaux PVE http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Bbaff
Motivation | plutôt PVP mais aime bien le PVE aussi 70 / 30 %

Expérience HL PVP :
je jouait avant sur serveur privé (Ivalice) avant de venir sur offi pour approfondir le PVP (mare du lag) Je jouait avec un Voleur et je suis monter a 2011 de cote avec lui (Stuff full s3)
Depuis que je suis sur officiel , je joue avec un DK Spe sang et nous somme monter pour le moment a 1726 de cote

Expérience HL PVE :
Kara
SSC
Oeil ( à moiter )
toute ces instance on été réaliser avec mon demo sur serveur prive (Ivalice) où j'avais l'équivalent T5
Naxx 10
Naxx 25Archavon 25
toute ces instance on été réaliser avec mon demo sur Archavon avec mon demo" Bbaff"


Métiers :

Couture 433 / Enchantement 411 Je n'ai pas fini de Up les métiers , car maintenant que j'ai les craft qui me paraissaient primordiaux j'ai ralentis le pas du Up
(Premiers soins 400)

Quel est mon équipement ?

Mon stuff est composer de stuff arène (haineux et fatal) et de tout le hors set haineux et fatal.
Armes bâton de l'arène de Zul'Drak et baguette acheter reput Oracle Honoré.
Pour le reste PVE , je n'ai pas encore grand chose , gants T7 Archa 25 et les épaules T7 Nax 10 plus une bague de DPS sorts craftée (épique).


Quel est mon template ?

J'oscille entre Affliction (qui était mon unique template sous BC) et Démonologie

Add'on :

BigWigs
Recount
Xperl
Necrosis(addon demo)
Proximo
Quartz


J'ai TeamSpeak, Skype


2Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Lun 9 Mar - 21:36

Waev

Waev

baf a écrit:

Race | Mort Vivant
Classe | Démoniste


Very Happy

Slt a toi pourrait on avoir quelque infos sur tes disponibilités stp?

Autres questions :

Connais-tu Drakedog?
Comment trouve tu sa façon de jouer ?
Es tu fan de Drakedog?

Etude en cours en attente des avis des autres off toussa ...

3Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Lun 9 Mar - 23:27

baf



Pour mes dispo , je peut jouer à peut prêt tout les soir de la semaines (je deco vers 23h - 00h) et le weekend

et pour te répondre , je ne connaissait pas Drakedog , je viens d'aller voir des vidéos de lui , je trouve qu'il joue très bien , mai ce n'est pas ma façon de jouer , car il utilise une spe destruction qui est a mon avis la spe la plus complexe à jouer en PVP , je préféré donc la laisser a ceux qui savent la maitriser (on vois trop de Kikou qui veulent faire comme dans les vidéo a faire de joli critique mais qui servent à que dal ! )et non je ne suis pas fan , c'est beau mai c'est pas mon trip , l'affliction c'est efficace et sa donne de bon résultats.

4Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Mer 11 Mar - 13:11

sishio

sishio

Bonne chance pour ton apply.

5Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Jeu 12 Mar - 17:58

baf



Merci aux gens de la guilde qui mon dit de requête Mj pour le Archa 10 , j'ai récupérer 400 pts d'arène Wink

6Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Sam 14 Mar - 23:23

Guilu

Guilu

Pluzun pour un démo qui cache bien son jeu !
(j'avais été mis en confiance par le précédent démo, j'ai un peu tout perdu du coup)

Quoi ? je suis pas dans la guilde ? =(

7Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Jeu 19 Mar - 20:53

Noxm

Noxm

Waev a écrit:
baf a écrit:

Race | Mort Vivant
Classe | Démoniste

Autres questions :

Connais-tu Drakedog?
Comment trouve tu sa façon de jouer ?
Es tu fan de Drakedog?

Etude en cours en attente des avis des autres off toussa ...

Drakedog/ Laintime même combat. ! Twisted Evil (le skill du bind timer Potion ctout. il n'y a pas à chercher plus loin que ça.)
Sur les serveur privé on gagne 500 points par match d'arène /par win ? ou pas ? Rolling Eyes Suspect

8Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Jeu 19 Mar - 22:01

baf



Ouai bien sur, sur serveur prive on ce bat level 3752 avec les 3 templates remplie , ya pas de gbl cd , en bref tu dois appuyer sur toute les touche à la foi , c très rigolo.
Tu gagne en moyenne 5000 points pour un match perdus , et 10 000 points pour un matche gagner , la cote mini pour acheter du S5 est a 1000 .C'est donc relativement compliquer pour ce stuff :s

Même Inspecteur Derick il est plus fort que Drakedog ! na

une toff de Drakedog si tu veut te tapper une queue :

http://alfredgames.web-log.nl/alfredgames/images/nerd.jpg

9Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Sam 21 Mar - 23:42

Bvic

Bvic

Critical Error, se moquer de Drakedog devant Garga et Vlakoa c'est mortel :'(

(Enfin, vu qu'ils vont se jeter sur moi pour lapider mon post, ils oublieront de te lapider, remercie moi)

Sinon, Vurtnez >> Noonez >> Bweak >> Otherz
(Entre Bweak et Noonez il peut y avoir d'autres gens hein, pas la peine de me taunt)

http://www.gankarea.eu

10Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Dim 22 Mar - 5:19

Wink

Wink

Bvic a écrit:Critical Error, se moquer de Drakedog devant Garga et Vlakoa c'est mortel :'(

(Enfin, vu qu'ils vont se jeter sur moi pour lapider mon post, ils oublieront de te lapider, remercie moi)

Sinon, Vurtnez >> Noonez >> Bweak >> Otherz
(Entre Bweak et Noonez il peut y avoir d'autres gens hein, pas la peine de me taunt)
Comme quoi, t'est vraiment out toi...

11Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Dim 22 Mar - 20:03

baf



C'est quoi le délai d'attente pour avoir une réponse chez vous ?

12Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Lun 23 Mar - 15:08

Wink

Wink

Environ 4 mois, see you soon.

13Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Lun 23 Mar - 18:59

baf



C'est parfais ,
j'aurais la réponse pour mon retour de voyage en Antarctique ou je vais tenter d'étudier le skill de Drakedog (et oui quelqu'un lui en aurait trouver mais ce n'est pas encore sur ...).L'inspecteur Derick et moi même somme sur le coup.

Je vous tiens au courant.

14Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Lun 23 Mar - 23:00

Noxm

Noxm

moisi la reply. ! Mad

Bwic go 71.... ??? /! clown

15Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Mer 25 Mar - 13:15

Miyata

Miyata

hellow !

Comment sont couplé les enroulements du stator d'un moteur triphasé ?

A bientot !

16Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Mer 25 Mar - 22:17

baf



Rofl , heureusement que j'ai quelque notion sur la question , je vais donc essayer d'éclairer ta lanterne .


On peut distinguer 4 types de rotor :


* À cage : (rotor en court-circuit) : C'est le plus fréquent. Ce type de rotor a été inventé par Michail Ossipowitsch Doliwo-Dobrowolski au début des années 1890. Ces rotors sont constitués de tôles ferromagnétiques et de barres conductrices régulièrement réparties à la périphérie du rotor. Les barres sont reliées entre elles par deux anneaux de court-circuit (voir figures ci-contre). Les tôles ferromagnétiques servent à guider les lignes de champ tandis que les barres accueillent les courants induits. Pour les moteurs de faible puissance, les rotors sont réalisés à partir d'un empilement de tôles découpées et isolées les unes des autres (feuilletage) dans lesquelles on injecte un matériau conducteur de manière à constituer les barres ainsi que les anneaux de court-circuit. Pour les moteurs de forte puissance, les barres sont insérées dans le rotor puis les anneaux de court-circuit sont soudés ou brasés aux barres[9]. Le matériau constituant les barres et les anneaux de court-circuit est généralement un alliage à base d'aluminium, mais on peut aussi rencontrer du cuivre ou du laiton. En général, les barres sont légèrement inclinées suivant l'axe du rotor afin que le nombre de barres présentes sous une phase statorique soit constant quelle que soit la position du rotor. Ce procédé permet de diminuer la variation de la réluctance du circuit magnétique au cours de la rotation du rotor (ou « effet d'encoches ») et de diminuer ainsi les oscillations de couple. C'est cette inclinaison des encoches qui donne à l'ensemble barres plus anneaux de court-circuit la forme d'une cage d'écureuil déformée.

Différentes formes de barres
Couple d'une machine asynchrone pour un rotor à cage et un rotor à encoches profondes

* À double cage : le rotor est construit suivant le principe du rotor à cage simple, mais avec deux cages électriquement indépendantes. Une cage externe à la périphérie du rotor est composée de matériaux résistifs (laiton, bronze) et possède une faible dispersion magnétique. Une cage interne en cuivre possède une résistivité plus faible et une dispersion magnétique importante. La cage externe, surtout active au démarrage, permet d'obtenir un couple plus important dans cette phase de fonctionnement, tandis qu'à régime nominal la cage interne permet de retrouver les caractéristiques d'un rotor à simple cage[10].

* À double encoche ou à encoches profondes : ce sont des rotors à cage qui utilisent l'effet de peau dans les conducteurs afin de faire varier la résistance du rotor en fonction de la vitesse de fonctionnement de la machine. L'effet de peau est un phénomène électromagnétique qui fait que plus la fréquence des courants augmente, plus le courant a tendance à ne circuler qu'en surface des conducteurs. Ainsi, au démarrage, la fréquence des courants rotoriques est égale à celle de l'alimentation et le courant n'utilise que la partie supérieure de la barre. Puis, au fur et à mesure que la vitesse de rotation du rotor augmente, la fréquence des courants rotoriques diminue et le courant utilise une surface de plus en plus importante des barres. Ces topologies de rotor permettent un démarrage avec un couple plus important lorsque la machine est alimentée par une source de tension fixe (sans variateur).
* À bague : le rotor d'une machine à bague est constitué de trois bobines (on parle aussi de rotor bobiné). Chaque bobine est reliée à une bague. Les bagues permettent d'avoir une liaison électrique avec les bobines du rotor. Ce type de rotor a été conçu pour permettre la variation de résistance du rotor en insérant des résistances en série avec les bobines afin de réaliser un démarrage rotorique. Ce dispositif a ensuite permis la variation de vitesse avec un rendement acceptable au moyen d’un procédé appelé cascade hyposynchrone. Le coût élevé et l’apparition des variateurs de fréquence a rendu obsolète ce type de machine.

J'espère que tu a compris , j'ai essayer d'être le plus clair et concis possible .

Cordialement .

BaF

17Recrutement Demo Empty Re: Recrutement Demo Jeu 26 Mar - 20:07

Wink

Wink

Désolé, mais après discussion entre les officiers (dont je ne fais pas partie), nous refusons ta candidature.
Bonne route sur Sargeras.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum