Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discørde Palret (heal 2nde spé)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

discorde



Bonjour,

Ig:
Je suis Kaêlya Paladine lvl 80
Je suis Mineur Joaillier 450
138jours de jeu (dont 59au lvl 80)

Irl:
J’ai 27 ans, marié 1 enfant.je suis du Pas-de –Calais (Hesdin)



Mes Antécédents:
J'ai commencé le jeu il y a 4ans avec un démoniste que j'ai monté au grade commandant et un drood (chevalier capitaine). Ensuite j'ai reroll un paladin j'ai jouer heal pendant tout Bc. Ensuite j'ai migrer sur Sargeras (coté ally)en début d'année pour rejoindre des amis qui joues sur ce serveur. mais suite au nouveau patch de changement de faction) j’ai décidé de me lancer coté h2.
Niveau arène je suis monté a 1650 (env avec drood/war coté ally) mais depuis que je suis coté h2 je n'ai pas trouvé de team

Niveau reroll:
.
Sur Sargeras: (coté ally)
démo 80 : 150j
Un prêtre ombre 80 ; 37j de jeu
Un Dk 80 ( et d'autres rerolls 70-)
un rogue 75 ; 45j de jeu
Sur Naxxramas: (Persos que je compte migrer d'ici peu de temps)
Un drood 75: 126j de jeu
un war 70: 38j de jeu.

Xp des donjons/raids:
Sartha 10-25/ Nax 10-25/ Maly 10-25/ Ulduar 10=> Mirmiron / Uldaur 25=> cleanColysée 10/25 normal => Clean. Colysée 10 hm Try Anub Colysée 25 hm > Twins down


Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Disc%C3%B8rde


Voilou je pense ne rien avoir oublié
J'espère a bientôt.

Je vous souhaite le meilleur dans le monde d'Azeroth

Gargow

Gargow

Salutations,à la vue de tes statistiques / experience dans le jeu je pense qu'une guilde pve te conviendra mieux :p

Impact est une guilde pvp principalement.

discorde



Coucou oui justement c'est ce que je cherche je me suis lassé du pve et le pvp impose bcp moins de contraintes niveau dispo voilou Smile

Wink

Wink

Salut,

T'es conscient que d'après ton expérience arène, tu auras du mal à trouver des teammates ici ?
Après on groupe toujours avec plaisir pour BG / pvp outdoor bien sur.
Sinon je sais pas si tu as entendu parler de l'IMPACT, mais on est très gras et injurieux sur TS et dans le jeu, tout un restant dans un bon esprit on se marre bien... Ceci dit c'est pas forcément un environnement qui plait à tout le monde, on a eu quelques personnes qui ne se sont jamais adaptés au groupe.

Bon courage dans ta recherche, qu'elle s'approfondisse chez nous ou ailleurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum