Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mimat fake drood heal/feral

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mimat fake drood heal/feral Empty mimat fake drood heal/feral Mer 10 Fév - 23:56

mimat



Bon bah voila pour la petite présentation , histoire de me connaitre un peu plus Smile

Je m'apelle mathieu,25 ans, nordiste, branleur irl atm....en couple toussa toussa.


Mon perso, c'est une sexy droodette heal ou feral (au besoin Smile )
Coté stuff, elle est full impla (hors set s8) pour ma spe heal et full impla (hors set s7) pour ma spe feral.
J'ai migré de ysondre avec bullit, moundir , cfi etc pour changer de cdb, voir une autre mentalité et surtout rencontrer de nouveaux pvp boys.
Pour ce qui est de mes cotes... j'ai été glad s3 , duelliste s4 sur mon demo en demo/drood démo/pal
J'ai reroll pr wotlk et j'ai tourné en s5 full vert avec un hunt full fatal dans les 2k3 cote.
Debut s6 full furieux j'ai switch pour jouer avec un ami dk avec lesquels nous avons rush le top 30 sur le cdb de naxxramas. Blazé des mirroirs nous avons migré sur ysondre pr rush le top mais en vain , mon dk a eut des pb de tunes (migration la derniere semaine de la s6). J'ai donc trouvé un demo entre tps et nous sommes monté a 2480 en pensant avoir le glad. Au final , le duelliste nous a tendu la main Sad
S7 il a fallu trouvé une 3c3.... j'ai commencé en RMD, compo avec laquelle j'etais a 2k4 en s5 s6, mais nous avions un fake rogue unstuff qui se faisait 2shot contre les TSG et autres spell cleave, j'ai switch dans de multiples compo sans vraiment en trouvé une vraiment bien.... J ai fini la saison avec moundir et un dk a 2k6 mmr mais nous avons stop blazé du dk spé "je ne kick pas"! on a disband et j'ai leave toutes mes teams Smile
Pour la s8, sp demo drood avec bullinou et moundir !
Donc voila pour la droodette Smile, elle a aussi pve et est arrivé a 10/13, icc25 avec edc/edchm (sans anub) clean etc etc Smile , stuffé full 264-258 =)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum