Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darkbokal Rogue ud

+3
Gargow
Yeah
Darkbokal
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Darkbokal Rogue ud Empty Darkbokal Rogue ud Ven 10 Oct - 23:54

Darkbokal



Salut à tous !

Donc je me présente je joues Darkbokal mon rogue ud 70 spé shs (45 jours de jeu actuellement). Je joues à wow depuis 3 ans si je ne m'abuse (18 avril 2005 le lancement de mon compte je viens de vérifié) mais mon rogue n'étais pas mon main auparavant;)

Habillé par un stuff chipolata s2/s3 j'ai pas pu joué souvent lors de la s4 et j'ai migrer sur Sargeras il y a un mois maintenant, donc je galère un peu pour trouvé des joueurs stables afin de faire des arènes..

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Darkbokal

Pour ce qui est de l'expérience pvp j'ai monté une cote 2c2 avec un hunt bète à un peu moins de 1850 en s3 et sinon à des cotes moindre dans les autres genres de team mais si vous avez un soucis avec cela je veux bien duel ou bg en groupe pour montrer mon teamplay ou mon skill si j'en ai ^^

Motivation à rejoindre l'Impact : Le pvp sur wow est ce qui m'intéresse le plus donc forcement lorsque j'ai lu le post de recrutement sur le forum je me suis dit :"pourquoi pas essayer" et je vous soumet donc ma candidature pour pouvoir participer à une nouvelle ère de pvp en guilde (j'en fais pas un peu trop la c'est bon?)

Renseignement Irl : Je m'appelle Mahdi (prononcez Mehdi) 21 ans, célibataire (ou presque) et étudiant en philosophie.
J'aime pas mal de choses que j'aime et il y à très peu de choses que je n'apprécie pas (plus clair tu meurs) Non plus sérieusement j'ai toujours aimé les jeux de rôles et de stratégie même si je n'excelle pas dans ce type de jeux Smile

Donc voila pour ma petite présentation, et si besoin est n'hésitez pas à me posez vos questions j'y répondrais dés que je le pourrais !

Amicalement

2Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Sam 11 Oct - 0:03

Yeah



Darkbokal a écrit:étudiant en philosophie.

Tu es sur que ton esprit a postulé ici ? ou bien c'est ton inconscient qui domine ta situation !? 6pages stp.

3Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Sam 11 Oct - 0:05

Darkbokal



Mon inconscient n'engage en rien ma capacité à postulé par moi même.. à méditer ^^

4Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Sam 11 Oct - 0:07

Yeah



Je vois, et j'interprête !

5Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Sam 11 Oct - 0:14

Gargow

Gargow

Hellow, bienvenu sur le fowum !

Je laisse les autres offs poser les questions, je repasserais après.

Bonne chance pour ton apply.

6Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Sam 11 Oct - 0:19

Darkbokal



Merci beaucoups !

7Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Sam 11 Oct - 0:32

Miyata

Miyata

Coucou Very Happy enfin re

quelques petites question de théorycraft pour voir si tu connais bien ton rogue!

dans un but pvp quelle est selon toi le meilleur gemmage/enchant, plutot AP ou AGI avec ta spé qui est SHS
avec le pour et le contre :p

bonne chance pour ton apply Very Happy

8Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Sam 11 Oct - 0:51

chupy



Yop yop, ici la sucette !

Moi ce que j'aimerais savoir, pour toi tout comme pour les autres applys que je vois ce soir :
Quelle est ta vision du pvp, et qu'est ce qu'il t'y plait?

9Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Sam 11 Oct - 1:33

sishio

sishio

Hello Medhi.
Une question piège. Serais tu prêt à jouer en rogue feral en 2c2.Et quelles seraient tes stratégies.

Ton gemmage en rogue/feral.

10Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Sam 11 Oct - 14:22

Darkbokal



Alors pour Miyata : Je penses que pour le pvp le meilleur apport pour booster le rapport en dps serait l'agi car il apporte ap et crit mais si on se focalise sur un gemmage ap brut ou crit + ap on obtient plus de puissance d'attaque. Dans les talents 15 % de 10 agilité (pour la gemme ici) sera inférieur au 10 % ap (sur une gemme équivalente donc 20ap) ce qui nous fais 11,5 en ap pour la gemme agi et 22 pr la gemme pa. On perds en critique avec les gemmes ap mais on augmente un chouia plus en puissance d'attaque. Maintenant si tu penses que je me trompes hésite pas à me le faire savoir ^^

Pour Chupy : Ma vision du pvp est assez simpliste : pouvoir se mesurer à autrui en améliorant sa manière de joué, sa stratégie et donc développé un aspect de compétition et tout ceci en restant dans la joie et la bonne humeur Very Happy Mais dans le cas ou je pourrais m'intégrer à votre guilde cela me permettra de découvrir pleinement le contenu du jeu et de faire revivre une once de pvp sauvage comme on l'avaient connus avec l'époque du moulin de Tarren...

Et pour Shishio : J'ai déjà joué cette compo avec un druide du serveur justement (un RIP) et à ma grande surprise sa c'est avérer être excellent à joué. Faut cogiter un peu plus qu'en jouant avec un heal ou un mage mais j'ai bien aimé. Maintenant pour les stratégies, euh ben tout dépend des compos en face, un exemple : druide war, je laisse mon druide faire mumuse avec le war (oui un féral déboite généralement un war) dés que le druide pop je file sur lui et la 2 choix : soit on contrôle le war et on dps le druide sinon je controle comme je peux le druide et switch sur le war pour le tuer.
Pour les gemmes je resterais soit sur du ap soit sur de l'agi pour cette compo.

11Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Sam 11 Oct - 16:49

Artheas

Artheas

Bonne chance, moi je ne fais que passer pour encourager les demandeurs de candidature :p

12Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Lun 13 Oct - 0:41

Miyata

Miyata

Merci pour tes reponses Very Happy
on te repond rapidement ^^

13Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Lun 13 Oct - 20:11

Darkbokal



Oki c'est gentils !

14Darkbokal Rogue ud Empty Re: Darkbokal Rogue ud Mar 14 Oct - 2:07

sishio

sishio

Je suis dans le regret de t' informer que ta candidature n' est pas accepté.
Je te souhaite cependant bonne chance, pour trouver ce que tu cherches.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum