Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wink, another rogue apply

+4
Gargow
Miyata
chaoxx
Wink
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wink, another rogue apply Empty Wink, another rogue apply Dim 30 Nov - 22:50

Wink

Wink

Salut à tous,

Me voila revenu, j'ai connu pas mal d'entre vous à l'époque avec mon démoniste (une blood elf pétasse qui s'appellait Cek), eu l'occasion de jouer avec d'autres, enfin nous tergiverserons plus tard voici la présentation du personnage.

Pseudo : Wink (Sergent svp, le grade trwa c'est quelque chose)
Classe : Rogue
Race : Undead
Lvl : 80 of course
Equipement : level 70 (ouais ouais je sais)
Lien armurerie (pour template toussa): cliquez ici
Pour le moment je n'ai ni optimisé le template, ni les glyphes.

Experience pvp : En tant que rogue, surtout du pvp sauvage, des arenes aussi mais dans une moindre mesure : je l'ai joué un peu tard et toujours en arriere plan, j'étais monté ~1800 avec le pretre de chaoxx en début de s3, suite à quoi j'ai migré, et je l'ai joué autours de 2k sur un battleground de chèvres (avec un mate un peu chèvre).
Sinon j'ai joué mon démoniste en s2 à 2k sur sargeras, j'ai joué un petit peu avec au début de la s3, et je l'ai pas joué en s4.
J'ai aussi joué drood en s4 à 2100+ sur Ysondre, suivi d'une remonté éclair sur Temple Noir (on a raté le grade de genre 10 points, mais sur une poule aussi pourrave, ca compte pas).
Le pvp de toute façon j'aime ça, je me vois pas faire autre chose.

Tout ça en 2c2, j'ai pas mal d'expérience à en 3c3 avec le démoniste et le druide, et j'ai pas fait énormément de 55, ne m'étant tout simplement pas fait beaucoup de contact sur les serveurs que j'ai rejoins.

Pour la petite histoire, je reviens d'un swtich de serveurs conséquent :
- Sargeras (mon serveur d'origine, j'y ai même joué ally (guilde Shin) durant wow vanilla)
- Nerz'hul (le temps de la seconde partie de la s3)
- Ysondre (durant une bonne partie de la s4)
- Temple noir (4 jours avant la fin de la s4 en prévision de la sortie de LK, un calcul ô combien foireux de mon mate de toujours : Rol)

Le rogue est le premier personnage que j'ai up, tout simplement parce que c'est le gameplay que je préfère, le personnage que je veux jouer en main durant LK et je pense celui avec lequel je joue le mieux.
J'adore aussi le gameplay du druide (en spé heal ! chouettard is lame, et jvais pas jouer feral : j'ai un rogue) mais j'ai pas encore eu l'occasion de le up, je ferais ça plus tard. Le démoniste passe clairement à la trappe, jusqu'à nouvel ordre en tout cas.

C'est à ce moment là que vous vous dites : mais pourquoi ce retour sur Sargeras ?
Tout d'abord parce que je me suis rendu compte que c'était MON serveur, dans le sens où j'y connais pleins de gens, ou je connais les guildes. Toutes ces migrations venait de l'envie de voir ce que c'était ailleurs (ouais j'ai un peu fait cocu sargeras) j'ai aussi beaucoup suivit Rol... Qui a arrêté de jouer en passant son level 71 (trou du cul va).
J'ai tranquillement pex, arrivé 80 je me faisais chier, wow c'est pas fait pour jouer solo, et Temple Noir est un serveur de merde, remplit de boloss.
Je me suis pas posé la question 2 fois : Sargeras, je voyais que ça.

Motivation à rejoindre l'Impact :
A vrai dire je connais beaucoup d'entre vous, j'ai joué avec certains, juste discuté avec d'autres, et apprécié tout le monde.
J'ai suivit depuis assez loin la création de cette guilde, sans connaitre vraiment la volonté de départ des fondateurs. Mais pour moi pur moment de bonheur, en apprenant ça j'ai voulu remigrer direct, mais ça c'est pas fait.
Ensuite il se trouve que j'avais commencé à apprendre à jouer rogue à Miyalol, je me suis dit que moi partit il avait du perdre du niveau : me revoila !

Renseignement Irl ( Il parait qu'il y a un joueur derrière le perso )
Ouais il parait...
Donc irl je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans.
Je bosse actuellement dans une agence de communication, j'aime pas mal ce que je fais mais mon contrat se termine fin décembre et je ne pense pas demander à être prolonger, j'ai envie d'aller voir ailleurs (ouais, encore). J'ai pour l'instant des pistes avec une agence qui fait de l'immobilier pour entreprise (des building à "10 million de dollars"... pour les adorateurs d'Eric Cartman).
J'ai pas des dispos incroyable pour le moment, mais je suis au moins présent 4h par jour le soir, et quasiment tout le WE. Je pense que ça s'arrangera dans ma prochaine boite (je croise les doigts pour un peu de vacances entre les 2).
Sinon, je mange au minimum 3 kebabs par semaine.

Je suis ouvert à toutes vos questions / demandes / envies... Et prêt à satisfaire tous vos désirs... (Oops merde je joue plus mon Elfette, faut que j'arrête les sous-entendu cochons).

Donc n'hésitez pas à demander plein d'infos, je vous mets déjà mes binds ci-dessous, ça vous donnera un apercu de la manière dont je joue :

A savoir :
C = Ctrl
S = Shift
Ctrl et Shift sont tous les 2 binds sur ma souris, ce qui permet un max de réactivité sans binds compliqués.
Wink, another rogue apply My.php?image=bindsroguexq3
FFS MARCHE PAS PHPBB DE MES COUILLES §
bon : cliquez ici



Petite dédicace mon Ecorchée d'amour, qui m'a beaucoup manqué.
Et à ce naab de Chaoxx (go IF culay), à qui j'espère avoir beaucoup manqué.

Hé merde, me reste que 3 clopes...

2Wink, another rogue apply Empty Re: Wink, another rogue apply Lun 1 Déc - 1:59

chaoxx

chaoxx

ioooooooo
Comme sa fait plaisir de t'voir de retour!

gros +1!!!

3Wink, another rogue apply Empty Re: Wink, another rogue apply Lun 1 Déc - 2:02

Miyata

Miyata

J'ai eu l'occasion de pas mal te parler IG sur IRC ou MSN et t'es quelqu'un de sympa et mature
Deja jouer avec toi en 2v2 quand t'étais sur le démo et ta un bon teamplay §

et une très belle candidature qui montre que t'es motiver :p pour moi rien à redire
Et en plus il a la voix de Garou sur ts, que demande le peuple

+1 !

4Wink, another rogue apply Empty Re: Wink, another rogue apply Lun 1 Déc - 2:05

Wink

Wink

Miyata a écrit:que demande le peuple
Toujours plus de poils... Indéniablement.

5Wink, another rogue apply Empty Re: Wink, another rogue apply Lun 1 Déc - 2:20

Gargow

Gargow

Hum hum ...

Good luck pour ton apply.

6Wink, another rogue apply Empty Re: Wink, another rogue apply Lun 1 Déc - 4:57

sishio

sishio

Bonne apply, et joueur pas manchot.
On va statuer.

7Wink, another rogue apply Empty Re: Wink, another rogue apply Mar 2 Déc - 7:04

Ecorchée

Ecorchée

Bah j'ai pas besoin de venir te plussoyer moi (en plus j'ai pas décollé du lvl 70, j'ai pas trop à l'ouvrir pour le moment :p) elle est trés bien ta candidature.

Pour info, Cek était ma maitresse... dans le sens de maitresse devant laquelle on s'agenouille et on lui renifle le pubi !
Donc moi je vous conseille de l'embaucher, même si rogue ud ça vaut pas une biatch demo en robe moulante Surprised

http://galaxythy.over-blog.com/

8Wink, another rogue apply Empty Re: Wink, another rogue apply Mar 2 Déc - 13:39

firemagot



C'est probablement une des meilleures apply qu'on ai vu, bien présentée, et non vide de sens.

On sent qu'il y a de l'expérience.

+1 pour moi aussi, si miyata joue pas la s5, il va falloir que je trouve un rogue et le plus de choix il y a le plus de chances j'ai.

Bon après je suis pas sur que la compo marche encore, ni que les rogues préfèrent un mage à un drood Smile.

9Wink, another rogue apply Empty Re: Wink, another rogue apply Lun 8 Déc - 2:21

Wink

Wink

.. ?

10Wink, another rogue apply Empty Re: Wink, another rogue apply Lun 8 Déc - 15:53

Tøkk

Tøkk
Admin

on est un peu long , on te donne une réponse bientot !

https://impact-eu.keuf.net

11Wink, another rogue apply Empty Re: Wink, another rogue apply Lun 8 Déc - 23:10

sishio

sishio

Hop decision prise. On te prend en test.

Welcome.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum