Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Krahg, prêtre disci, Troll !

+3
Gargow
sishio
Krahg
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Krahg, prêtre disci, Troll ! Empty Krahg, prêtre disci, Troll ! Sam 8 Nov - 20:36

Krahg



Bonjour a tous.
Pseudo : Krahg

Classe : Prêtre disci

Race : Troll (et oui...)

Lvl : 70

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Krahg

Expérience pvp: Alors voila je joue a wow depuis plus ou moins 3 ans maintenant, et depuis le début j'ai toujours été fan du pvp. J'ai donc commencé, dès mon arrivé niveau 60 a chercher des teams bg, après plusieurs essais j'ai rejoins celle de golem à l'époque, grâce à laquelle j'ai obtenu mon grade 11. Après la sortie de BC, j'ai commencé les arènes, notamment en 3c3 avec un certain Garga. Je crois me souvenir qu'on avait atteint les 2K. J'ai ensuite commencé la S2, puis j'ai fait un bonne pause WoW d'environ 6mois. Je suis revenu a la mi-S3 ou j'ai obtenu mon arme, et maintenant, depuis la fin s3 / début s4 je m'amuse avec des amis en arène, en attendant l'extension.

Motivation a rejoindre I M P A C T : Tout d'abord, je recherche une guilde pvp depuis un bout de temps, l'époque des bg en team a été ma meilleur expérience dans WoW et j'espère retrouver ce plaisir grâce a l'extension. j'adore aussi pvp sauvage ^^. J'ai aussi quelques connaissances dans la guilde. Je pense que vous etes la guilde que je cherche depuis longtemps: Pvp et bonne ambiance.

Irl : J'ai 17 ans, je suis de région parisienne (Essonne), terminale S
Après bah, les truc habituels, les potes, le pc...Tranquille quoi !

Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère vous rejoindre. A+



sishio

sishio

Coucou Krahg.

Un petit +1 pour ton apply.
De surcroit, un healer de plus dans nos rang ne ferait pas de mal.

En revanche j' aimerais en savoir plus sur ton parcours pvp lors de la s4.

Krahg



Durant la s4 je n'ai pas été très présent. J'ai fait quelques semaines au début avec un rogue en 2c2 (autour de 1700) et rien de plus. Je ne me suis pas co pendant un mois a peu prêt (rentrée) et puis la j'ai repris mon abonnement, en faisant quelques match avec des potes for fun, en attendant Wotlk.

Gargow

Gargow

Yop Yop le troll !

De tête avec toi, on était montés à 2k1 en 2c2 en s1 et à 2k en 3c3..

Petites questions par ci par là :

-Penses tu up ton prêtre 80 en spé disci ? Ou respé peut être ?
-Pourquoi troll ? Surprised

Good leuck pour ton apply troll !

Thelvounet



-1 pour le comic sans ms
-1 pour la race
+1 pour la classe
+1 parce que Lt Général ça rox du poney au dessus de la tête
+1 parce qu'il est en S

Krahg



Re salut tout le monde.
Bon déjà dsl pour le comic sans ms, j'ai voulu essayer, j'aurais pas du xD.
Alors Garga, je pensais respé shadow pour up, tout en favorisant les pièces heal de récompense de quête pour ainsi pouvoir respé disci dès mon arrivé lvl 80. Cette respé c'est juste pour up plus vite, si après y a besoin d'un heal quelque part je peut respé, c'est pas un problème.
Le troll bah... needai prêtre et je me sentais pas d'avoir un UD comme tout le monde...

Woala

firemagot



'faut être atteint pour faire un troll hein !! *sifflote* Rolling Eyes :') ^^

Gargow

Gargow

On aura besoin de sacrifier des trolls à l'extension? Surprised

Thelvounet



j'espère qu'on aura des dk troll à sacrifier sur l'autel du Grand Kevin :p

10Krahg, prêtre disci, Troll ! Empty Re: Krahg, prêtre disci, Troll ! Lun 10 Nov - 19:06

Gargow

Gargow

Avec quelles glyphes joues-tu sinon?

11Krahg, prêtre disci, Troll ! Empty Re: Krahg, prêtre disci, Troll ! Lun 10 Nov - 19:30

Krahg



Yow
La je test la glyphe de dissipation de la magie, je trouve sa sympa. Sinon j'ai celle pour le boubou qui rend un peu de vie. Sa me fait chier de pas avoir la +1sc au fear la mais bon, je la mettrai lvl 80 Smile

Après j'ai lévitation en mineur...mais osayPh

12Krahg, prêtre disci, Troll ! Empty Re: Krahg, prêtre disci, Troll ! Lun 10 Nov - 20:32

Thelvounet



Krahg a écrit:
Après j'ai lévitation en mineur...mais osayPh

-1, c'est pourtant un must have, on ne peut critiquer cette glyphe !

13Krahg, prêtre disci, Troll ! Empty Re: Krahg, prêtre disci, Troll ! Lun 10 Nov - 20:48

chupy



Je conseille vivement la glyph renov. Je la trouve vraiment bien en spe disc.

14Krahg, prêtre disci, Troll ! Empty Re: Krahg, prêtre disci, Troll ! Lun 10 Nov - 20:59

Krahg



Ah ? sa te fait des tic a cb ? et tu la met a la place de laquelle ? je l'ai pas test celle la c'est vrai...

15Krahg, prêtre disci, Troll ! Empty Re: Krahg, prêtre disci, Troll ! Lun 10 Nov - 21:19

Bvic

Bvic

Pour ce qui est du DK troll, je m'en suis déja chargé !

http://img147.imageshack.us/my.php?image=dktrollfb8.jpg
<3

Pour le sacrifice des Trolls, j'ai stop wow, ca compte comme un sacrifice ? Le sacriban (ou sacrikick) de TS c'est aussi zouli comme cruauté !

Bvic - un ptit message parci parla !

http://www.gankarea.eu

16Krahg, prêtre disci, Troll ! Empty Re: Krahg, prêtre disci, Troll ! Lun 10 Nov - 21:25

Gargow

Gargow

Quand tu dis +1 seconde fear, c'est +1 seconde durée du fear ?

Parce que bon .. il dure 10secondes en pvp non ? Ou c'est un peu moins ?

17Krahg, prêtre disci, Troll ! Empty Re: Krahg, prêtre disci, Troll ! Lun 10 Nov - 21:30

chupy



Je montais avec la glyph et le 15% renov par talent a 970 par tick hors tricket ou buff heal.
Pour ce qui est de la glyph une seconde sur le fear je trouve ca nul a chier, mais bon avis perso.
Du coup en spe disc pour l'instant j'etais en renov bubulle, avec comme idée de mettre dispel en 3 eme au lvl 80.
Et en spe ombre bubulle dispel, et pour la derniere je ne sais toujours pas laquelle :p

18Krahg, prêtre disci, Troll ! Empty Re: Krahg, prêtre disci, Troll ! Lun 10 Nov - 22:09

Krahg



bah la mon fear c'est 8sc. Sinon, je testerai surement la renov pour au lvl 80 alors ^^

Pour la glyphe spé ombre, meme si c'est pas mon rayon, j'en ai vu une qui fait +10% des dégats du fouet mental quand y a le dot sur la cible. Sa m'avait l'air pas mal mais bon...

Gargow

Gargow

Candidature axsayptay, bienvenu dans l'impact Troll.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum