Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Krahg, prêtre disci, Troll !

+3
Gargow
sishio
Krahg
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Krahg, prêtre disci, Troll ! Empty Krahg, prêtre disci, Troll ! Sam 8 Nov - 20:36

Krahg



Bonjour a tous.
Pseudo : Krahg

Classe : Prêtre disci

Race : Troll (et oui...)

Lvl : 70

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Krahg

Expérience pvp: Alors voila je joue a wow depuis plus ou moins 3 ans maintenant, et depuis le début j'ai toujours été fan du pvp. J'ai donc commencé, dès mon arrivé niveau 60 a chercher des teams bg, après plusieurs essais j'ai rejoins celle de golem à l'époque, grâce à laquelle j'ai obtenu mon grade 11. Après la sortie de BC, j'ai commencé les arènes, notamment en 3c3 avec un certain Garga. Je crois me souvenir qu'on avait atteint les 2K. J'ai ensuite commencé la S2, puis j'ai fait un bonne pause WoW d'environ 6mois. Je suis revenu a la mi-S3 ou j'ai obtenu mon arme, et maintenant, depuis la fin s3 / début s4 je m'amuse avec des amis en arène, en attendant l'extension.

Motivation a rejoindre I M P A C T : Tout d'abord, je recherche une guilde pvp depuis un bout de temps, l'époque des bg en team a été ma meilleur expérience dans WoW et j'espère retrouver ce plaisir grâce a l'extension. j'adore aussi pvp sauvage ^^. J'ai aussi quelques connaissances dans la guilde. Je pense que vous etes la guilde que je cherche depuis longtemps: Pvp et bonne ambiance.

Irl : J'ai 17 ans, je suis de région parisienne (Essonne), terminale S
Après bah, les truc habituels, les potes, le pc...Tranquille quoi !

Voila, merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère vous rejoindre. A+



sishio

sishio

Coucou Krahg.

Un petit +1 pour ton apply.