Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Slix [Shaman Troll Heal] 76

+3
firemagot
chaoxx
Slix
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Slix [Shaman Troll Heal] 76 Empty Slix [Shaman Troll Heal] 76 Lun 12 Jan - 23:13

Slix

Slix

Salut tout le monde !
Voila je me presente:

Prénom:Pierre-Sébastien (on m appel Bidoo)
Age:25 ans
Vie IRL : Célibataire,un enfant,un travail et un apparte :p
Trait de caractere : Y a 2 solutions pour dire a un Con qu'il est CON

-1 ere :Tourné autour du pot et l embrouiller,finalement il comprendra pas
-2 eme : Lui dire directement,plus simple et moin prise de tete
(Sans aucun doute je choisis la solution 2)

Experience MMORPG : Dark age of camelot puis WOW
Sur WoW je viens de quitté les "Aargh"

Cause : le PVE c est pas mon truc !

Equipement :Y a aucun interet a le mettre etant donner que je ne suis pas level 80 mais je suis en Saison 4

Experience pvp : grande experience PVP etant donner que je venais de DAOC et pour les cote d'arene c est identique a Chaoxx etant donner que je suis son binome :p

Motivation à rejoindre l'Impact :Je pense avoir plus ma place dans une guilde PVP et plus personnellement je me sentirais bien plus dans mon univers ainsi,un peu comme a la maison !


Pour plus d'info me tell in-game /send Slix
Je reste a votre disposition pour tout commentaire

Bonne continuation a vous !

2Slix [Shaman Troll Heal] 76 Empty Re: Slix [Shaman Troll Heal] 76 Lun 12 Jan - 23:25

chaoxx

chaoxx

mais io!
très bon cham heal les gens affaire a saisir!

3Slix [Shaman Troll Heal] 76 Empty Re: Slix [Shaman Troll Heal] 76 Mar 13 Jan - 13:39

firemagot



C'est un bon chaman, pas de doute, mais il faudrait savoir quand tu pense up. Smile

4Slix [Shaman Troll Heal] 76 Empty Re: Slix [Shaman Troll Heal] 76 Mar 13 Jan - 20:44

Slix

Slix

Alors pour savoir quand je vais up il faut demander a mon fournisseur internet mais ca ne devrais pas tarder , genre 2 semaines ou 3 max

5Slix [Shaman Troll Heal] 76 Empty Re: Slix [Shaman Troll Heal] 76 Mar 13 Jan - 21:21

Gargow

Gargow

Hellow.
Bienvenu sur le fofo toussa.

Y'a t'il une possibilité que tu reroll chaman, mais autre chose que troll ?

Pourquoi avoir fait un troll ?

Si tu me dis que tu as perdu un pari ça passera.

Miyata

Miyata

avoue la voix ta donné une mission !

7Slix [Shaman Troll Heal] 76 Empty Re: Slix [Shaman Troll Heal] 76 Mer 14 Jan - 16:25

Waev

Waev

Faut vraiment être bourré ou défoncé pendant les 70 levels pour après remarquer qu'on a chiotté sur la création perso Mad
Mais bon +1 et go pex§§

8Slix [Shaman Troll Heal] 76 Empty Re: Slix [Shaman Troll Heal] 76 Mer 14 Jan - 20:57

Slix

Slix

Ben non j'ai choisi Troll de moi meme ^^ pour le berserk surtout a l heure actuelle le combo : Raz de marée+berserk te rend increvable sur le lancement des heal et par dessus tu ajoute Furie c est plus qu abuser mais au depart c est vrai c etait pas cette objectif la ! impossible de reroll,meme pas la peine d y penser de plus aujourd'hui les 5 point en amélio qui te permette d etre moin snare + le trait racial du troll le rend super sympa surtout pour un healer ! voilou ^^

le berserk te permet d avoir une furie ( au bon % de life )quand tu en a plus!

le combo peut etre encore plus interessant avec Vague des flots mais bon ca depend de la situation , jusqu a maintenant Chaoxx ne c'est pas plain des heal recu :p

9Slix [Shaman Troll Heal] 76 Empty Re: Slix [Shaman Troll Heal] 76 Jeu 15 Jan - 15:57

Slix

Slix

Connection arriver donc je vais reprendre le PEXING !

10Slix [Shaman Troll Heal] 76 Empty Re: Slix [Shaman Troll Heal] 76 Ven 16 Jan - 20:30

kragesh

kragesh

omg c'est possible d autres healers que des chamans svp xd

11Slix [Shaman Troll Heal] 76 Empty Re: Slix [Shaman Troll Heal] 76 Sam 17 Jan - 21:50

Slix

Slix

Y en a plus pour long au niveau leveling 78 actuellement !

toujour dispo in-game si besoin


a plus tard...

12Slix [Shaman Troll Heal] 76 Empty Re: Slix [Shaman Troll Heal] 76 Mer 28 Jan - 21:36

Gargow

Gargow

Blabla toussa, bienvenu.

Wisp un off ig ( Sishio / Waevan ou moi-même )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum