Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Waevan - Guerrier ]

+6
Yeah
sishio
Kongas
Gargow
Miyata
Waev
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Waevan - Guerrier ] Empty [ Waevan - Guerrier ] Ven 10 Oct - 20:33

Waev

Waev

Bonjour , je poste ma candidature pour proposer mes services a la guilde I M P A CT , j’espère qu’elle vous satisfera :


In Game :

Pseudo : Waevan
Serveur : Sargeras
Classe : Guerrier
Race : Mort-Vivant
Niveau : 70
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Waevan



Disponibilité :

Lundi : 18h à 01h
Mardi : 18h à 01h
Mercredi : 13h à 01h
Jeudi : 18h à 01h
Vendredi : 13h à 03h
Samedi : 13h à 03h
Dimanche : 13h à 01h

Ces disponibilités résume en faites mon temps libre , il m’arrive bien sur de ne pas respecter à la lettre ces horaires en fonction de l’irl .



Expérience arène :

2c2:
Je suis monté avec un druide a 2000+ en s1 avec un autre war
Je suis monté a 1780 en 2c2 avec un paladin en s4.

3c3 :
Juste monté a 1650 avec chamy elem et pretre heal en s4.

5c5 :
1900+ en s1 avec mon autre war
Pas d’expérience cette saison .



Motivation à rejoindre la guilde :


Aimant essentiellement le pvp ( bg / arene / outdors ) j’aimerais apporter mon soutient pour aider les joueurs de la guilde a ce niveau là , jouer avec des gens dans une bonne ambiance.
Faire des nouvelles connaissances.


Configuration PC :


Core 2 Quad Q6600
4go de mémoire
Carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT
Carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3R

Connection internet stable ( Freebox )

J’ai bien sur TeamSpeak et un micro.


In Real Life :


Prénom : Yohan
Age : 19ans
Profession : Etudiant
Résidence : Meuse (55)



Voila , si jamais des informations sont manquantes , n’hésitez pas a m'en faire part en me répondant soit sur le forum soit ig , merci.

2[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Ven 10 Oct - 20:51

Miyata

Miyata

Coucou Smile
peux tu nous en dire un peu plus sur ton parcour dans wow ? Smile
quelles sont les persos que tu as monté, tes différents serveur, si tu as fait du pve etc ...

bonne chance pour ton apply ! Very Happy



Dernière édition par Miyata le Ven 10 Oct - 20:57, édité 1 fois

3[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Ven 10 Oct - 20:54

Gargow

Gargow

Hellow !

Belle candidature, rien à dire.

J'ai cru comprendre que tu avais deux guerriers ? Ou tu jouais celui d'un ami ?

Quel est le nom du paladin avec lequel tu es monté ? ( en s4 )

Bonne chance pour ton apply.

4[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Ven 10 Oct - 21:05

Waev

Waev

J'ai débuté wow à sa sortie , j'ai joué pendant 2 ans sur arak arahm avec un chasseur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Louvardente
ce personnage n'ayant fait que du pve a l'epoque ( MC clean , Bwl clean , AQ40 clean , Naxxramas jusqu'aux 4 horsemens)
Par la même occasion j'ai fait 2 autres personnages sur ce serveur:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Aeshma
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Deva

Ensuite avec la sortie de bc , j'ai laissé mon hunt et j'ai pris mon guerrier pour me focaliser sur le pvp , j'ai fais du pvp/arene durant la s1 avec ce personnage je suis monté a 2000+ avec un druide ainsi que du 5c5 a 1900+ , j'ai stoppé temporairement wow l'été avec l'arrivé de la s2. J'ai repris wow en novembre 2007 mais cette fois si coté horde avec ce guerrier .


Hellow !

Belle candidature, rien à dire.

J'ai cru comprendre que tu avais deux guerriers ? Ou tu jouais celui d'un ami ?

Quel est le nom du paladin avec lequel tu es monté ? ( en s4 )

Bonne chance pour ton apply.

J'ai monté 2 guerriers tout ces personnages sont a moi sur mon compte.
Le nom du paladin est Hiragi.

5[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Ven 10 Oct - 22:13

Kongas

Kongas

Très belle candidature. Si jamais tu as besoin n'hésite pas à /w les membres de la guilde pour jouer avec eux et participer aux events.

Cela permettra de mieux juger Smile

Et n'hésite pas à passer sur TS demande l'IP a des joueurs.

6[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Ven 10 Oct - 22:17

Miyata

Miyata

ton parcourt dans wow montre ton sérieux et ta candidature ta motivation et ta maturité
je trouve que cela correspond avec ce que la guilde cherche
+1 pour moi

7[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Ven 10 Oct - 22:29

sishio

sishio

Bonjour. Belle candidature.

Comme le suggere Kongas, n' hesite pas a nous /w ig pour jouer un peu avec nous.

Sinon +1 pour ma part

8[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Ven 10 Oct - 22:58

Yeah



Jolie apply, bonne chance

9[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Sam 11 Oct - 0:51

chupy



Yop yop, ici la sucette !

Moi ce que j'aimerais savoir, pour toi tout comme pour les autres applys que je vois ce soir :
Quelle est ta vision du pvp, et qu'est ce qu'il t'y plait?

Je remarque que tu nous a partagé ton expérience arène, mais j'aimerais en savoir plus sur ton point de vue du pvp en général.

PS: oui je suis un flémard et je pose la même question a tout le monde, mais c'est parce que vous nous avez tous parler que des arènes :p

10[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Sam 11 Oct - 1:43

Waev

Waev

Yop yop, ici la sucette !

Moi ce que j'aimerais savoir, pour toi tout comme pour les autres applys que je vois ce soir :
Quelle est ta vision du pvp, et qu'est ce qu'il t'y plait?

Je remarque que tu nous a partagé ton expérience arène, mais j'aimerais en savoir plus sur ton point de vue du pvp en général.

PS: oui je suis un flémard et je pose la même question a tout le monde, mais c'est parce que vous nous avez tous parler que des arènes :p

J'ai dus mal a comprendre précisément la question demandée mais je vais essayer tout de même d'y répondre le plus clairement possible.

Ce que j'aime déjà dans le pvp c'est déjà le principe montrer qu'on a du skill au autres joueurs contrairement au pve où on spam toujours les 5 mêmes touches maxi sur un boss sans bouger et je mis connais vu que j'ai fait 2ans et demi de pve HL .Le pvp là ou le moindre faux pas et signe de défaites et d'infériorité ( surtout en arène ) . La connaissance des sorts/compétences ennemis pour pas se faire surprendre (d'ailleurs a la 3.0 faudra s'attendre a rapprendre avec les nouveaux talents) , le hasard des procs , des critiques , des résists ,les champs de vison ,les hors de portés ect qui influent sur le combat aussi ce qui donne goût au combat et chance a tout le monde , les différentes classes qui demandent chaqu'un une strat précise en attendant le faux pas de l'adversaire aussi.
Aussi cette esprit d'équipe et de challenge approprié au pvp.

11[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Sam 11 Oct - 12:47

Lullu



Belle candidature, bien présentée et agréable à lire. Tu m'as l'air sérieux et motivé pour nous rejoindre. Bonne chance !

12[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Sam 11 Oct - 16:46

Artheas

Artheas

'lut Waevan.

Quelques questions pour ma part juste par curiosité Smile . Ton template est du genre pas du tout utilisé par tout le monde (fulgurance, rafale, colere dechainée...). J'y vois, face à ma façon de jouer mon war, des différences, ce qui fait plaisir alors du coup :

-quel est ton cycle en duel contre un war et celui contre un rogue shs.

-pourquoi ne pas up à fond fulgurance?

Vala ^^ merci d'avance pour tes réponses et bonne chance pour ta candidature Wink

13[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Sam 11 Oct - 18:46

Waev

Waev

Salut Artheos ,

Niveau template :

Pourquoi ne pas avoir mis 2pts en fulgurance amélio et 1 en Maitrise de rage tout simplement que entre gagner 25% de critique en plus sur ce sort qu'y est utilisable juste quand la personne esquive donc essentiel sur les rogues et les druides feral donc ca fait que 2classes en encore druide feral ca court pas les rues . C'est assez peut car entre 60% de critique sur ce skill et 85% y a de la différence je ne le néglige pas mais le bonus 1 rage/3sec est plus pour moi bien meilleur , étant donné qu'en arène on est pendant les 4/5 du temps en combats bah sur les matchs long ca se néglige pas.

Pour le 5/5 Colère déchainé , tout simplement que les autres rang 1 et 2 sont négligable , cri démoralisant juste efficace sur 4 classes tandis que le bonus Colère déchainé efficace sur toutes.

Pour le 3/5 Rafale , tout simplement que le bonus vitesse additionné a la spé masse j'la trouve assez efficace plus de rapidité donc plus de rage avec colère déchainé ainsi que le proc masse qui stun et qui donne 7pts de rage c'est assez imba.



Niveau duel :


War vs War :

Entre charge des 2 wars , switch post zerk intercept direct avant même que le bug du personnage étourdit devant moi disparaisse.
Brise genou , cri démolarisant ,MS
Si le proc masse ne proc pas je désarm le war
Si je suis désarmé je trinket recule puis intercept le temps que le désarm de 4 sec se vire.
voila sinon rebelotte ms brise genou pis j'use rage sanguinaire quand il est up toujours ca de pris et rage berserker

Conclusion :

Ca passe quasi a tout les coups , jfinis a plus de 40% de vie généralement a moins de me faire chain stun par le proc masse.



War vs Rogue :

Généralement j'use rage sanguinaire et 2 hurlement perçant en arènes a 8 sec d'intervalle.
Sinon en duel donc le rogue coup bas , aiguillon j'use le trinket sur aiguillon , j'use hurlement perçant je recul celui ci me met je connais pus le nom du sort avec l'arme de jet qui fait ralentir , bref j'intercept lui qui est en sous évasion j'lui colle un brise genou dans le dos (0% esquive)pendant le stun intercept, Mortal Strike , ça m'arrive aussi a prendre le shield et a le désarm dans son dos pendnat le stun intercept pour pas me prendre un esquive du désarm bref sinon fulgurance , cri démoralisant , hurlement perçant ,le grand classique qoi, je joue bcp avec les interception avec les rogues justement pour pouvoir coller du dps dans leur dos pendant le stun de ce skill pis si le proc mass proc et que j'ai le temps de passer dans son dos malgrés le poison qui ralentit j'colle ici la ms.

Conclusion :

Même si le poison ralentissement est un vrai plait pour moi , j'arrive tout de même a gérer même si les duels contre eux sont assez serré . Le duel influt surtout sur mes présence des proc masse sinon grossomodo jwin une grande partie des rogues ally en bg en 1vs1 mais bon j'fais pas beaucoup de duel contre les rogues hordeux j'pense que c'est surement plus dur.





Voila en ésparant avoir répondu clairement a tes questions , si jamais tu as des doutes n'hésite pas à en faire part.

14[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Sam 11 Oct - 19:59

Artheas

Artheas

Tes réponses sont réfléchis ça fais plaisir. Plaisir aussi de voir qu'on a des sévères divergences quand à la façon de jouer le war (soit de bonnes discussions possibles Wink

Personnellement le 25% que tu ne mets pas en fulgu peut être décisifs en duel et arène, surtout contre le trompe la mort des fufu (il remplace un premier execut). Il arrive parfois qu'un tissu esquive (5% en moyenne) et là, le 85% critique sur du tissu à 5 de rage c'est tout bezef.

Pour colère déchainé, ce talents je l'ai essayé, j'ai voulu y croire mais rien à faire j'ai pas adhéré. 30 secondes = 10 point de rages. Un duel dure généralement en moyenne 30 seconde sauf contre féral ou classe soins. En comparaison tu as le cri démoralisant amélioré soit -300pa pour arrondir. Efficace sur war, rogue, féral surtout en ours s'parfait, hunt et leur pet( à ne pas négliger), pala vindict. Soit 5 classes, s'déjà énorme.

Ensuite effectivement tu es spé masse et donc le choix de rafale peut coller avec. Personnellement la spé masse ne m'a jamais attiré, trop dépendante des procs (tu dis toi même que ton duel contre un rogue se joue entre autre dessus ). Je joue une spé épée où je n'attend rien du proc. Si ça tombe s'cool sinon ça va pas changer mon duel/arène.
Le fait de privilégier 15% vitesse supplémentaire diminue grandement à mon gout le dynamisme du war. Jouer sans maitrise tactique c'est accepter de perdre renvoi des sort, sort majeur du war, perdre le désarmement:
-sans mt, le renvoi des sort n'est pas instant donc useless et pareil pour le desarm; switch posture def et attendre que 15 de rages proc s'trop long et inutile, tu déguste betement ^^

Bref personnellement avec mt je switche sans cesse de posture pour desarm, renvoi etc. J'ai l'impression d'exploiter un maximum mon war, sans pour autant perdre en rapidité d'action.


Mon cycle contre un war :

Je me met posture de combat boubou une main , il me charge moi je bouge pas déjà mon second souffle proc je gagne 1200pv(toi tu le charges deux fois soit 2400pv en moyenne). je récupère la 2m, reste en posture de combat tout du long (pas envie de lui offrir 10% de dommage en plus xD), Ms en premier pour calmer sa regen sur critique, brise genou, cri démo,je lance rage sanguinaire, frappe héroïque, ms, trinket pour s'éloigner pour intercept, ms( ça fait un bon mini burst déjà ^^) fear en espérant qu'il claque son souhait mortel ^^. Dès que j'arrive à 30% de vie je desarm, si desarm resist, trinket +1750pv.



contre un rogue :

j'entame en posture def, boubou une main, pour le trinket je le claque direct sur coup bas et désarm de suite pour casser son premier rush. Dans le cas ou j'use du trinket au premier assaut, il faut tjs spamer pourfendre pour éviter un cécité/bandage ou cécité/fin de combat. je passe en posture de combat boubou une main. Je switch en 2m uniquement pour fulgu et je repasse direct en boubou, des qu'il s'eloigne de moi avec mon brise genou et moi son poison -75%, je lui cours surtt pas apres, zerk, tourbillon pour l'allonge. Ensuite clairement je le maintien sous pourfendre je joue avec mon cri plus pv et pas plus pa. bref c'est à celui qui tien le plus longtemps ^^.

vala pour ma part. Le sérieux de tes réponses m'a bien plus. Et surtout j'attends des arguments et contre arguments quand au pavé que je vien de pondre Wink

15[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Dim 12 Oct - 12:49

Waev

Waev

Etant donné que je fais généralement 70% de bg , 19% d'arène , 10% de sauvage et 1%de duel c'est pour cela que j'ai opté pour cette spé ,concernant le duel face a un rogue généralement je fais quasi comme toi avec le shield mais bon généralement en bg les duels 1vs1 sont rapidement finit par du 2vs1 donc c'est pour ca que j'opte sur une autre technique .

16[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Lun 13 Oct - 17:03

Gargow

Gargow

Me revoilà !

Juste une question en passant, quel est ton style de jeu ? Full raccourcis
sur clavier ? Souris uniquement ? Un mixte perso des deux ?

Et pourquoi joues tu comme ça !

C'est tout Wink

17[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Lun 13 Oct - 18:04

firemagot



Garga son style de jeu c'est destrolock au click comme ça s'il perd il a une excuse ^^ (autre que j'ai laggé/le serv touche pas/retour window/ j'ai mon chat devant l'écran)

18[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Lun 13 Oct - 18:32

Gargow

Gargow

mdr Smile

19[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Lun 13 Oct - 19:40

Waev

Waev

Possédant le Clavier g15 ( g11 + ecran )
http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/285&cl=fr,fr
Ainsi qu'une souris MX™️518
http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/4259&cl=fr,fr

Je joue a la souris juste pour les déplacements ( clik droit + gauche en même temps ) sinon avec la main gauche 100% skill du war avec des maccros disponibles grace au touche gX du clavier Smile
Je joue dans ce type justement pour être le plus éfficace possible en effet car ayant joué a la souris dans le temps ou je faisais du pve avec mon hunt ce type de commande n'est pas éfficace du tout en pvp.

20[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Mar 14 Oct - 5:55

Gargow

Gargow

D'acc, merci pour cette réponse nette et précise Wink

21[ Waevan - Guerrier ] Empty Re: [ Waevan - Guerrier ] Jeu 16 Oct - 20:42

Gargow

Gargow

Candidature acceptée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum