Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ice guerrier armes.

+3
Kaes
Noxm
ice
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ice guerrier armes. Empty ice guerrier armes. Dim 18 Avr - 20:04

ice



Bonsoir à tous et à toutes, ayant migré hier soir côté horde afin de faire plus de pvp après mon stop pve, j'ai décidé de postuler chez vous.

Présentation In Game:


Pseudo: içe

Classe: guerrier

Race: mort-vivant

Lvl: 80

Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=I%C3%A7e

Expérience pvp: J'ai commencé mon war à la sortie de woltk, ça doit faire environ 1an que je me suis vraiment mis à pvp.
Plus haute côte 2v2: 2371 en war drood avec nienna avec une mmr a 2500.
Plus haute côte en 3v3: 2206 en prot war / priest / hunt et 2200 en war / ret / priest. Mmr max: 2350.
Plus haute côte en 5v5: 1765, j'ai jamais vraiment up une v5 à part dernièrement avant ma migration.

Bref historique du personnage: J'ai commencé wow sur sargeras alliance dans des petites guildes, puis j'ai intégré faith, ensuite rip. En ayant eu marre de l'alliance j'ai migré mon war côté horde sur le serveur dalaran afin de rentrer chez brainstorming. Cependant ayant du faire une pause pendant la période de noël j'ai été gkick (une semaine ou plus en afk c'est ce qu'ils font). Je suis ensuite parti chez renegade. Cependant n'ayant plus le temps de raid 25 ni l'envie je me suis décidé à faire que du pvp et des raid pu 25.


Présentation in real life.



Je m'appelle Léo, j'ai 22 ans, franco-japonais ayant habité 18 ans à tokyo, 3 à paris et à strasbourg depuis pas longtemps. Je suis étudiant en économie, dans une université. J'ai fait pas mal de jeu avant de venir sur wow, fear multiplayer (3ème europe), css, Guild wars. J'ai fait également beaucoup de dota à un moment et je souhaiterai bien tester dans un proche futur HoN.

Pourquoi ai-je décidé de postuler chez Impact?

Je joue depuis plus d'un an à wow sur sargeras alliance, et vous êtes la guilde pvp par excellence que je recherche aujourd'hui. Je ne vous connais pas beaucoup ou pas du tout pour certains pour l'instant, mais vous verrez que je suis du genre plutôt calme. J'ai également envie d'une vraie guilde pvp et rencontrer des gens ayant plus d'xp arena que moi afin de pouvoir également m'améliorer.

Je vous remercie de la lecture de ma présentation, si vous avez des questions je suis bien évidemment ouvert à tout. En espérant pouvoir être de vos rangs bientôt et en vous souhaitant une bonne soirée,
amicalement,
Ice.



Dernière édition par ice le Mer 21 Avr - 2:17, édité 1 fois

2ice guerrier armes. Empty Re: ice guerrier armes. Dim 18 Avr - 20:24

Noxm

Noxm

ice a écrit:

J'ai fait également beaucoup de dota à un moment et je souhaiterai bien tester dans un proche futur HoN.


Haha +1 personne sympathique.

3ice guerrier armes. Empty Re: ice guerrier armes. Dim 18 Avr - 22:33

Kaes



Tu as joué war prot pvp donc tu es un chieur donc je t'emmerde.

4ice guerrier armes. Empty Re: ice guerrier armes. Dim 18 Avr - 23:08

Gargow

Gargow

J'ai fait également beaucoup de dota à un moment et je souhaiterai bien tester dans un proche futur HoN.

AAAAAH UN TYPE COOL !

http://www.heroesofnewerth.com/

Voilà si tu veux tester HoN :<

5ice guerrier armes. Empty Re: ice guerrier armes. Mar 20 Avr - 19:36

Wink

Wink

+1

Mais faut savoir qu'actuellement, 70% de la guilde joue plus à HoN qu'à wow... Donc y'a pas masse gens co.

6ice guerrier armes. Empty Re: ice guerrier armes. Mer 21 Avr - 12:24

Ahzel



d'ailleurs go kick wink de la guilde... on le voit plus sur HoN

7ice guerrier armes. Empty Re: ice guerrier armes. Mer 21 Avr - 21:51

kragesh

kragesh

Mais t'étais pas une gnomette avant ?

8ice guerrier armes. Empty Re: ice guerrier armes. Jeu 22 Avr - 1:21

ice



si si tout au début mon perso était une petite gnomette aux couettes roses Smile

j'ai trouvé un rire épic: http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=146515

la vidéo en soit est pas énorme, mais juste le début!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum