Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orvwar, guerrier de la night.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Orvwar, guerrier de la night. Empty Orvwar, guerrier de la night. Ven 23 Avr - 23:53

Orvwar



Bonjour!

Je vais appliquer scrupuleusement votre protocole de présentation, donc pour l'innovation sa risque de faire un bide!

Pseudo : Orvwar
Classe : Guerrier
Race : Orc(esse)
Lvl : 80
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Orvwar

Experience pvp :

J'ai toujours été pvp, après avoir fait une bref apparition dans des guildes pve aux dispos énorme et Cv bien remplit j'ai choisis mon camps prendre wow pour ce qu'il est: un jeux.

Le pvp me permet donc de jouer sans obligation particulière, à part rendez vous pour arène, il me permet aussi de m'équiper de manière autonome. Et pour finir j'aime fracasser la gueule à ces batards d'ally.

Motivation à rejoindre l'Impact :

Je connais quelques personnes fort sympathique de chez vous, cette guilde me parait être la guilde la plus active de Sargeras. Ce serveur étant dans l'ensemble assez vide en PvP-boy, j'aimerais faire partie de la communauté! Un espèce de slogan à la PIMP my ride "C'est officiel, ton perso est pvp!"


Et dans la vie, tes aussi naze qu'IG? :

Je m'appelle Alexis, j'ai 20 ans et j'habite à Cannes. Je suis sympathique et beau gosse. Vivant en couple je dispose de mon ordinateur quand je veux! (owi alors!) Et puis sinon pour m'occuper un peu de mes journées je vais à l'école pour y faire de l'informatique! (à supinfo, pour ceux qui connaissent).


Un dernier mot pour la fin qui s'adresse à tous ceux que j'aurais pu croisé et qui me prenne pour un connard!
En faite la nuit j'aime bien faire rager certaines personne sur le /2 d'où peut être quelque messages à la con que vous auriez pu apercevoir. Et aussi j'oubliais ma macro légendaire en /bg qui spam 3 lignes pour dire que je suis un PGM. D'ailleurs dans le même esprit vous pouvez allez voir mon site (pas à jour car je suis plus UD) à cette adresse: http://www.orvwar.com
Bref un humour peut être parfois lourds et gavant pour certains, mais je vous assure qu'il n'y aucune mauvaise pensées derrière tout ça, juste beaucoup de rigolade.

Alors je vous dis à tous et à toutes à bientôt et bonne baston.

Allez... Orvwar.

Noxm

Noxm

nan merci

Orvwar



Ah enfin un message! plutôt étayé, pleins de positive attitude, je suis content!

Reverie

Reverie

Orvwar



ah voila Giscard il représente mieux que moi!

Noxm

Noxm

Very Happy

Orvwar



le temps passe passheu passe et (pas) beaucoup de choses ont changé! qui aurait pût s'imaginer que le temps serait si vite écoulé! on fait le bilan, calmement, se remémorant chaque instant cheers

le TR c'est bien aussi remarque!

Gargow

Gargow

Apparament nos officiers sont en vacances à Hawaï ou un truc du genre, donc nous ne pouvons pas te donner de réponse pour le moment. Bon courage dans ta recherche.

Orvwar



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum